Sujet : City of the Dead |
| Posté le 21-05-2005 à 15:54:38
| Georges Romero, le réalisateur des trois meilleurs film de morts-vivants, est le producteur de City of the Dead, un FPS rempli de zombies dont l'histoire se situe entre Dawn of the Dead (1978) et Day of the Dead (1985) et se déroule sur une île. Voici quelques caractéristiques : -les zombies sont lents -ils peuvent utilliser des armes blanches ou des armes à feu -il y a au moins 50 zombies à l'écran -on peut les mutiler (arracher ou exploser la tête, couper en deux, arracher un membre, exploser les tripes...) -on peut les brûler -on ne peut les tuer qu'en détruisant le cerveau -si on parvient à tuer plusieurs zombies d'affilée, on passe en bullet time -on a plein d'armes à feu : pistolet, shotgun, pistolet-mitrailleur, lance-grenade, armes de melée et autre arme expérimentale -on peut attacher une pelle à la crosse du fusil à pompe pour frapper -on doit recharger les balles du fusil une par une en faisant un clic gauche -il a du coop et on peut tuer son partenaire s'il est mordu -on peut débloquer des modes de jeu alternatif (tuer autant de zombie, utiliser seulement la crosse, survivre un certain temps...) Tous les journalistes qui ont pu tester le jeu ont été ravi de voir que l'ambiance des films de Romero était présente et qu'il contient une foule de petites inovations bien pensées. La sortie est prévue pour le mois de mars 2006 au plus tôt. http://www.gamespot.com/xbox/action/cityofthedead/screenindex.html |
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| Posté le 21-05-2005 à 17:59:31
| Cool. Ça a l’air bien bourrin et bien Doom-like ce truc. |
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| Posté le 21-05-2005 à 19:16:31
| Ouaip et c'est Romero qui supervise !
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| Posté le 21-05-2005 à 19:51:36
| Il reste à espérer que ça tourne sur une configuration pas trop balaise et sous Linux.
Message édité le 21-05-2005 à 19:52:18 par ducon |
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| Posté le 21-05-2005 à 21:00:54
| C'est un jeu bourrin, ça doit tourner sur une config modeste, c'est la règle. |
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| Posté le 21-05-2005 à 21:06:39
| Pas Painkiller… |
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| Posté le 04-06-2005 à 23:21:21
| J'ai une nouvelle vidéo. |
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| Posté le 27-07-2006 à 05:57:38
| je crois qu'il a eté annulé.Pourquoiiiiiiiiii? Dieu des bourrins entends nous!!!!!! |
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| Posté le 27-07-2006 à 10:52:11
| Il a été annulé ? |
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| Posté le 27-07-2006 à 11:16:05
| Oui, ça fait un an, vous auriez vu la tronche des mecs qui programmaient ce truc, ça ne pouvait que foirer. |
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| Posté le 27-07-2006 à 11:53:06
| Dommage... |
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| Posté le 29-07-2006 à 13:01:26
| Bah quand j'ouvrirai ma boite de jeu, je vais créer un jeu de zombie dont vous me dirais des nouvelles, me restye plus qu'a touver des programmeurs, des graphites et des mecs pour le son... ainsi que lka thunes etc... bon bref tout quoi... |
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| Posté le 29-07-2006 à 13:34:43
| J'ai déjà le plan du jeu si tu veux. |
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| Posté le 30-07-2006 à 07:11:17
| Moi aussi, mais le probleme c'est que ej ne suis en aucun cas develloppeur, mais bon faut pas deseperer, Quand ID SOftware a sorti Doom, il n'etaient que 7... |
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| Posté le 30-07-2006 à 16:16:20
| On peut toujours s'incrire à l'école du jeu vidéo, parait que ça existe maintenant ? |
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| Posté le 30-07-2006 à 17:17:35
| C'est plus simple de faire un mod en prenant un FPS existant. |
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| Posté le 30-07-2006 à 18:26:33
| Plus simple, mais pas simple quand même.... |
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| Posté le 30-07-2006 à 19:14:53
| Ben y'a Turbulator qui s'y connais deja en moteur graphique, puisque qu'il a du en faire un... |
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| Posté le 30-07-2006 à 21:06:56
| Turbulator, on dirait une marque de mixer, c'est qui ? |
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| Posté le 30-07-2006 à 21:10:11
| Le Co-Admin de mon regreté forum... |
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| Posté le 30-07-2006 à 21:12:24
| Tu l'as descendu ? |
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| Posté le 30-07-2006 à 21:14:53
| Turbulator est toujours en vie, mais mon forum c'est une autre histoire |
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