Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Zabellounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

La tu te fou de moi...
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:45:15   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Il suffit petit polisson, tu vas avoir la fessée si tu continue !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:45:47   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Nan mé....


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:22:44   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

kesskidi???
Kesskisspass???

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:42:30   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Rien Tonton.


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:35:19   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

mais dites moi pas que c'est pas vrais!!!!!
kaboom le malignoi
pour votre info il a 13ans
pauvre kaboom,soit cool et ont est cools
soit chiant et on est chiants
soit méchant et ssf te vireras
je pars du positif au negatif il faut que sa soit flagrant comme sa les jeunes
comprenne
(desolé j'ai du retard a ratrapé)

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:02:09   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

N'importe quoi...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:26:51   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

smain fait pas trop le malin, tu sais très bien que tu es passé pas loin d'un coup de pied au cul toi aussi.


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:34:18   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

*prepare ses bottes férrées*


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:19:38   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Moi je suis un petit ange qui n'a rien à se reprocher ^^

KLC.com

(si, juste quelques attentas .... à la pudeur )


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

*voit Kenladenchirac nu*

HAAAAAAAA je suis aveugle!!!!!!!!!!!!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:13:33   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

SeriousSamFr a écrit :

smain fait pas trop le malin, tu sais très bien que tu es passé pas loin d'un coup de pied au cul toi aussi.

si ont oubliait jai pas lu la charte et j'en subit les consequence
suivé moi dans la force obscure
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Donc à partir de maintenant, comme tu as lu la charte plus de pitié.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:40:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

heuu je n'est pas tout lu
ayer pitier pour le pauvre smain qui est perdue entre hors sujet
sujet a fin de terme et ecriture sms
je suis perdue
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

smain a écrit :
mais dites moi pas que c'est pas vrais!!!!!
kaboom le malignoi
pour votre info il a 13ans
pauvre kaboom,soit cool et ont est cools
soit chiant et on est chiants
soit méchant et ssf te vireras
je pars du positif au negatif il faut que sa soit flagrant comme sa les jeunes
comprenne
(desolé j'ai du retard a ratrapé)

primo : j'ai 11 ans ( ce qui explique pourquoi je comprend souvent rien a votre charabia et que pour vous je suis chiant )
deusio : ssf peut me viré s'il veut c'est pas a toi de faire le mâlin avec moi mais au modo et a l'admin, eux seul ont le vrai pouvoir !
tersio : La prochaine fois que vous me ferrez une remarque sachez que vous serez dès lors : un crétin un idiot un abruti un imbécile et pour finir une personne qui ne voit que les coté négatif des chose
quatro : une fois ssf a dit que si il y auras un petit nouveau il va etre tout embrouiller : au lieu de ce mettre a sa place essayé de voir ce qu'il ne comprend pas pour supprimé les message inutile c'est aussi simple que sa :
MESSAGE : hors sujet = supprimé
MESSAGE : polluant le forum = supprimé
c'est pas croyable sa il y a un admin qui fait un forum tres bien et qui forme des simple membre en modo et les modos et l'admin ne sont pas fichu de supprimé un message ( si l'admin n'a pas mis une tel possibilité sur un forum il n'a qu'a edité le message et le mettre blanc ! )
point FINAL !!!
J'espere que vous aller comprendre sa peut etre que vous allez me viré pour mes critiques mais je pense que j'ai totalement raison et que c'est pas moi le plus nul du forum mais c'est vous qui savez pas vous occupez correctement d'un forum
y a 2 solution possible : celle que je vous est dit
: supprimé le compte du gars qui enerve tout le monde !!!!!!!!!!
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:52:42   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

1. Tu as 11 ans et ce n'est pas pour ça qu'on va te prendre pour un âne tant que tu te conduit de manière civilisée et que tu rélféchisse un peu avant d'écrire des bêtises.

2. smain n'a en effet rien à te dire et je te suggère de nous prévenir quand il fait le malin et se prend pour le shérif de rien du tout. (oui ça nous énèrve particulièrement)

3. J'espère que tu ne t'addresse pas à nous (modos, admins) qui sommes bien obligé de faire l'une ou l'autre remarque de temps en temps (c'est notre rôle après tout). Ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne va pas répeter 36 fois la même chose et qu'au bout d'un moment on va finir par sanctionner...

4. C'est pourtant simple, un hors sujet c'est poster un message qui n'a rien à voir avec la conversation et un message polluant c'est intervenir dans le but de nuire à autrui ou à la conversation.
Donc pour que la conversation puisse suivre son cours, on nettoie...

5. Pour info, les modos ne sont pas n'importe qui pris au hazard dans la foule, si on est là c'est simplement parce que nous nous avons une certaine expérience et surtout parce que nous connaissons bien les admins depuis un bout de temps et que nous avons certaines affinités...

6. Il y a une solution supplémentaire quand quelque chose ne te plaît pas : avertir un modérateur quand tu estime que c'est nécessaire. (il y a un bouton prévu pour ça). Par contre, on ne va pas non plus passer notre temps à supprimer tous les messages car sinon on ne va pas s'en sortir.

On va pas te virer pour ces critiques, il n'y a pas de raison. La preuve c'est que je n'aurais pas passer mon temps à te répondre si c'était notre intention.
La seule chose qu'on te demande, c'est de tenir compte de nos remarques quand on t'en fait c'est tout.

Et ne t'inquiète pas pour smain, on va s'occuper de lui si il continue à casser les pieds des gens.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:23:41   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

4. Pour les hors sujet, y'a le Serious Café


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:51:42   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

punaise ça disserte sec ici.


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:34:21   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

qu'est ce qui se passe
kaboom vs soldat inconu
ou...


il y a une sacré tension au serious café
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:40:04   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Mmhh... la faute à qui ?
Bon de toutes façons vous savez bien quoi maintenant, à vous de faire ce qu'il faut pour qu'à l'avenir tout se passe bien.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:44:00   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

je vais le faire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  ZabellounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum