Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 WANADOO ouvre les vannes MUAHAHahhahaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2004 à 22:30:49   

FRANCE TELECOM ouvre les vannes pour le 31 octobre (enfin l' art donne son accord)

ce sera au plus tard au debut decembre

Pour WANADOO biensure et les autre fournisseur qui voudron loué ce service a FT


alors le debit :

DO : 8/Mbs
UP : 1/Mbs en aliance avec la distance du DSLAM (a verifié donc )


et l'année prochaine nous allons passé en ADSL2 pouvant alé j'usqua
16/Mbs peut etre bien plus

France telecom é donc privatisé et va donc pouvoir ce lancé dans la guerre !!

Dans le cul FREE plus besoin de t'atendre

Pas besoin d'etre degroupé pour obtenir ce debit

source : http://www.grenouille.com la meilleurs meteo du net (voir aussi le forum)

Le pdg de France telecom declare :
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:03:23   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi j'suis a free et j'bougerai pour rien au monde chez ces merdes de wanadoo ~~ mais bon c pas mal qu"ils aient grillés free fo reconaitre ils font au moins un truc bien dans leur vie

Et mdr Alf en avatar trop fort


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:02:47   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Dis donc mon ptit Jango tu restes poli mon pere travail a France Telecom ( qui a dit tarifs preferentiels ? )


Quant a Alf, cete saloperie m'a pourri mon enfance (c'était a peu pres un cauchemard ts les 10 jours pdt 3 ans), meme aujourd'hui j'ai du mal a regarder la photo


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:18:19   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

g rien contre ceux qui y travaillent, ce que j'aime pas c'est la qualité de leurs services et de ce qu'ils proposent ~~ qd jcritique wanadoo c en général^^ pas ceux ki y bossent.

Et alf il est génial ton chat c f bouffer sa ta tromatisé c sa ?


--------------------
I'm back baby !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:38:33   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Non non, je faisais des cauchemards avec un monstre orange et poilu, pi un jour je tombes sur Alf a la télé, je me met a hurler comme un porc et a courrir dans la maison; j'en ai déduis que j'avai deja du voir un episode qui m'avait marquer etant plus jeune, mais je ne m'explique tjs pas que j'en ai fait des cauchemards...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:50:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mort de rire !!!!!!!


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:25:52   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Moi c'était plutot mort de peur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 17:37:29   

pour la calité des service wanadoo y'a rien a dir
ta ligne es monté en moin de 5 jours quand tu change de forfait c le lendemain quand ta un pb il te le regle aussi sec et te file des mois gratuit en geste commercial y'a une seul chose qui fait default chez eux c leur tarif maisq a coté de sa nivo conection jamais u de probleme j'amais u de deconection en faite ou seulement pour les changement D'ip donc je susi quand mm bien content de leur prestation en tou cas j'espere que pour le 8 Meg le prix ne sera pas trop elevé
et ALF il mange BLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Alf powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour t'exorcisé de alf essai de regarder un episode (sur internet puisque sa ne passe plus) et tu verra que c une magnifique boule de poile
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:00:48   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Arf oui je me suis deja forcé a regarder des épisodes, c plutot drole, mais le traumatisme que j'ai subi ne me permettra pas d'oublier ces vision d'horreurs .
Qu'il se represente en reve, chuis pret a lui botter le Q


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:06:02   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

honnetement moi sa m'eclate^^ ta ka dire a croteam de filer le skin de alf a mental ds SS2 ~~


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:50:33   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

bof je le mettrais plutot en kleer ou en kamikaze


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:34:07   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Mental parle, et les kamikaze n'ont pas de tetes .....enfin tu me dira on les entend bien hurler


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:47:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ouais c'est bizarre


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:02:46   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ils ont un micro dans le cou


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:05:24   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ils gueulent par télépathie...Ou ya d haut parleurs cachés ds le décor..


--------------------
I'm back baby !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:31:55   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Wanadoo roXorZ


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:22:58   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bof -_-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:48:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

euuh... -_-


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:49:22   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Arrete de repeter ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:50:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaaaeuuuuuuuuuh... -_-


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:51:46   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ok c'est pas grave jten veux pas on craque tous a un moment ou a un autre ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:53:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

^_^' Désolé


--------------------
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 08:32:40   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Jango a écrit :

Bof -_-


SeriousLuc a écrit :

euuh... -_-



Bon ok
(il rox même pas un tout ptit peu??)


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:58:52   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

bon..un tout tout ptit peu mais c'est bien parceque c'est toi -,-


--------------------
I'm back baby !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:10:57   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

aaaaaaaaaah merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  WANADOO ouvre les vannes MUAHAHahhahaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum