Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Votre opinion sur les FPS de 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:52:47   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

TOP
Call of Cthulhu, même si l'aspect graphique est en retard, ça reste un des meilleurs FPS auquel j'ai joué, ça doit aussi venir du fait que je suis un fan de Lovecraft et que son univers est retranscrit sur PC à la perfection. Peut-être aussi le Shoggoth ou alors les Polypes volants...

Dark Messiah, pour les possibilités offertes aux joueurs et la maitrise totale du personnage, preuve qu'un FPS peut être linéaire, mais pas chiant. Dommage que Arkane Studios ait oublié d'optimiser le code.

Hitman Blood Money, entre 47 et moi, c'est une histoire d'amour, quelle classe de traverser un niveau sans être remarqué, de tuer sa cible et de ressortir comme si de rien n'était.

Red Orchestra, qui est un bon amuse-gueule en attendant Armed Assault, dommage que ce soit impossible de jouer en équipe.

TOP DAUBE
Ghost Recon Advanced Warfighter, il faut absolument que Tom Clancy se prenne un sous marin nucléaire dans le rectum, qu'on en finisse !

Call of Juarez, le concept est excellent, mais les développeurs sont impuissants...

Time Shift, pourquoi ne pas avoir fait Will Rock 2, au moins c'était amusant !

Stalin Subway, sorte de démo des armes russes de 1945 à 1960, aucun intérêt.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:26:26   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Il faut dire que dans les daubes la liste est longue, on voit des dizaines de titres sortir et dans le tas il y en a peut être 2 ou 3 de potables sur l'année...
A l'époque de Doom, Duke Nukem, Hexen, Quake et autre Shadow Warrior c'était bien différent, on avait une majorité de bons titres. En 2006, c'est le contraire, tout le monde veut faire du FPS et le résultat on le connait.
Heureusement, il reste des studios qui ont du talent et qui savent nous sortir de bons titres, même si la plupart du temps il faut patienter longtemps.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:16:01   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Cet année j'ai essentiellement jou" à des fps anterieur à 2006, vu les daubes qui sortaient.

Parmis les bons il y a eut Prey, Red orchestra, call of cthulhu... Et je dois en oublier car un an c'est long.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:30:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai aimé :
- F.E.A.R. : Sensations Orgasmiques : Action très intense, Frisson très Stressants.
Edit : Il est sorti fin 2005, je le compte comme un jeu de 2006.
- Quake IV : Primaire, bourrin, mais j'aime beaucoup la personnalité des PNJ, avec le Lieutenant Voss, Haussman et son accent allemand, et ce Cortez qui fait des paris sur ta mort. Basique, mais j'ai apprécié.
Edit : Il est sorti fin 2005, je le compte comme un jeu de 2006.
- Red Orchestra : Bah voilà, je le trouve toujours aussi réaliste et très bon, même si je comprends pas comment Sex Machine peut dire "on ne peut pas jouer en équipe".
- Dark Messiah Of Might And Magic : Putain Leana, qu'est ce qu'elle est bonne !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:59:29   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

On ne peut pas jouer en équipe : tu es tué, tu réapparais dans ton camp et tu dois retrouver tes potes sans savoir où ils sont. Tu es dans un char, tu peux le piloter seul sans problème. Il n'y a aucun ordre envoyé, aucune coordination, on court comme des bourrins sans se soucier de se que font les autres.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:27:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oh tu sais, en multijoueurs, ce que j'aime c'est que même avec des inconnus la communauté est respectueuse et quasiment professionnelle . A chaque fois que je montais en tank avec quelqu'un ils utilisaient toute les commandes vocales prédéfinies , nombreuses et très intelligemment .

Depuis que les gars de l'éditeur du jeu surveillent certains serveurs de Red Orchestra pour réperer, sélectionner pour des équipes nationales, ou récompenser les joueurs qui utilisent au mieux les fonctions du jeu et qui jouent bien , tout le monde s'efforce de bien jouer et l'esprit d'équipe en tank je trouve ça excellent.

Ca dépends ou tu joues aussi ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:40:47   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Envois moi le nom d'un bon serveur, j'ai réinstallé RO hier.


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:04:09   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Bah je vais sûrement m'y mettre alors si il y a des bons joueurs (le temps de prendre les commandes en main !)

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Votre opinion sur les FPS de 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum