Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 vomi de bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:24:01   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

On se Croirait à l'ecole


--------------------
forum qui parle des Félins
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:52:28   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il peut aussi acheter un dictionnaire et un bescherelle, tu sais ce sont des blocs de feuilles en papier avec des trucs écrits dessus, pour les lire tu ne dois pas les allumer comme un ordi.

D'ailleurs, lire des livres quelqu'ils soient est le meilleur moyen d'améiorer son françois.


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:58:35   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

j'ai un dico et un bescherelle et je sais comment m'en servir


--------------------
forum qui parle des Félins
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:59:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Parfais, maintenant que tu l'as en main retourne le pour le lire à l'endroit !


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:40:32   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

Quel endroit ?


--------------------
forum qui parle des Félins
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:22:18   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ahahah


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:27:59   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

bas quoi ?


--------------------
forum qui parle des Félins
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:01:03   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Yark yark. Il y a deux manières de comprendre la blague :
À l’endroit, parce que pas à l’envers.
À l’endroit, parce que sur le trône.


--------------------
une balle, un imp
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:06:31   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   




--------------------
forum qui parle des Félins
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:22:13   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ou alors, à l’endroit parce que DTC.


--------------------
une balle, un imp
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:25:07   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

c'est quoi DTC ?


--------------------
forum qui parle des Félins
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:28:24   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bon, je vais traduire ça poliment par "Dans Ton derrière"

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:31:02   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

ha ok mais malpoliment c'est dans ton c**


--------------------
forum qui parle des Félins
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Alléluia ! Il a compris quelque chose


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Allez, CHAMPAGNE !


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:41:16   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

héhé lol


--------------------
forum qui parle des Félins
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:32:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ohhh putain moi qui fait des études pour être auxiliaire de puériculture voila quoi...


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:06:39   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ahahah ! Bon courage alors tu en aura besoin


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:50:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol non les bébés c'est trop mignon sérieux


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:09:50   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

Ha bon !

Message édité le 22-08-2006 à 15:11:22 par pti_chaton


--------------------
forum qui parle des Félins
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui trop chou!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 08:44:35   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Et ca vomi en plus...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:39:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

on a tous été un bébé


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:42:22   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

pas moi, je sort d'une cuve de clonage


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:44:01   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu sors d'une cuve à bière ouais...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  vomi de bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum