Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Les voix de sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BENZIN
nouveau
2 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:16:23   Voir le profil de BENZIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BENZIN   

Bonjour à tous,
c'est mon premier message, et c'est une question. J'aurai voulu savoir si il était possible de récupérer l'ensemble des interjections de sam dans serious sam 2 sous la forme d'une archive ou bien de les extraires ou quelque chose dans le genre. J'ai trouvé celles des 2 premiers volets énormes et je veux absolument celles là. Voilou.

Merci de vos réponses
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 02:34:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'ai pu extraire les voix des deux premier volets sans problèmes, mais je n'ai jamais éssayé pour SS2. Je pense que ça doit être possible, mais c'est surement moins simple à faire.


--------------------

BENZIN
nouveau
2 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:15:48   Voir le profil de BENZIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BENZIN   

il y a un programme special pour extraire? parce sinon je peux essayer. Sinon ça serait vraiment bien de le faire
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:39:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Non, tu peux décompresser les archives avec win rar.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Les voix de samNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum