Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Bon ben voilà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:20:59   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Héhé, c'est moi qui ai acheté le premier exemplaire ce matin, je l'ai eu en promo !!!
Bon courage pour l'installation, il faut trois plombes
Vous m'excuserez, mais là j'ai à faire. A plus !

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:58:01   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ok bon bah c'etait pour un coup de pub les magazin le vende


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:31:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors c'est comment ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:56:37   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

C'est vachement bien


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 08:14:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et le procés donc ct un coup de pub ?-_-


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:36:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est moi ou il faut 10 minutes pour lancer une partie ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 06:41:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je l'aurai que la semaine prochaine pour l'instant jen c rien.. mais j'ai peur que sa tourne pas sur ma machine ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:23:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si farcry et doom ont marchés chez moi, Half-Life tournera 100 fois... On dit que les chargements sont longs. Sont il aussi longs que ceux de farcry ? Car pour ce dernier je mettais 40 secondes pour charger un level. DOnc si c'est pareil... de plus ont dit que HL est moins gourmand que farcry ! J'ai espoir !!!!!

Geforce 2 Poweeeeeeeer


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:37:30   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est long, peu importe la carte graphique.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:47:18   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Le tout, c'est d'avoir un bon Go de Ram, ça aide...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:46:37   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hey il tourne ! Et c'est beau ! C'est bien ! C'est presque Bosch !


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:46:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ta configuration STP


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:40:54   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

J'en sais rien lol c'est mon paternel qui s'occupe du pc moi jsuis qu'un utilisateur ~~


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Bon ben voilà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum