Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 C'est les vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
C'est les vacances
 
Me reste une semaine de vacances
je suis en vacances deux semaines
dans une semaine c'est les vacances
JE BOSSE MOI!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:05:43   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

2 semaines de repos pour mes oreilles car j'en ai marre d'entre des eleves criards m'appeler pour me dire que ce ne fonctionne pas...
Deux semaines sans Tonton_DACK, j'espere que cela ne saura pas etre trop dur pour vous...
je vous souhaites de bonnes vacances pour ceux qui les sont, sui vont y etre et une bonne rentrée a tous ceux qui retourne en cours...
je n'oublie pas non plus ceux qui travaille en leur souhaitant un bon courage...

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:24:43   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Merci Toi aussi, bonnes vacances! Y a que ça de vrai..


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:00:00   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Vacances ? Comment ça ?


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:56:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben moi je peux pas voter car j'ai pas deux semaines de vacances et apres je pars en stage dans une école maternelle trois semaines ça fais plaisir pendant cinq semaines pas aller au lycée...


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  C'est les vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum