Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Le tuning militaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ridicule

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:37:46   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

T'as une idée de combien de fric il a claqué pour ça ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:10:45   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Non je ne sais pas, mais à mon avis c'est plus sur la peinture que ça a dû douiller.
C'est sûrement un tuning fait maison.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Si c'est fait maison il doit être fort...
Comment il a fait pour le moteur !


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:04:49   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ton lien ne marche pas, c’est normal ?


--------------------
une balle, un imp
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:10:37   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Pourquoi il marcherai pour nous et pas pour toi ?

--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:16:10   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Tiens, il marche maintenant…
C’est super moche.


--------------------
une balle, un imp
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:nul: Bah c'est juste que je trouve con de faire de percer ca caisse comme une passoire pour la deco.


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Moi je n'ai qu'un mot à dire... Bravo.
C'est peut être moche, mais le mec qui as fait ça as de l'idée... Enfin, on sent bien les Allemands là.
Les petits clins d'oeil comme les portes avec marqué "Fuck Lambo-doors", le petit autocollant près du moteur "Nix für mopedfahrer"... Le masque à gaz pour l'admission d'air, le couteau pour les vitesses, la ceinture avec les balles, la godasse pour l'accélérateur, le morceau de jérican pour la trappe à éssence, la trousse de soin pour les fusibles, sans oublier le porte gourde... Mac Do..

Par contre, si on pouvait me dire ce qu'est la soupe dans le casque situé près de l'amortisseur avant gauche, très certainement à côté du liquide d'embrayage...
Je vois vraiment pas ce que ce peut être !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:27:27   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je trouve ça particulièrement très moche!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu as oublié les cartouchières pour les ceintures !

--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:26   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Sex Machine a écrit :

Tu as oublié les cartouchières pour les ceintures !


Ouais, il ne manque plus que les gros clous en brassards pour faire gros blackmetalleux de la mort.


--------------------
une balle, un imp
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:06:19   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Black_Wolf a écrit :

Moi je n'ai qu'un mot à dire... Bravo.
C'est peut être moche, mais le mec qui as fait ça as de l'idée... Enfin, on sent bien les Allemands là.
Les petits clins d'oeil comme les portes avec marqué "Fuck Lambo-doors", le petit autocollant près du moteur "Nix für mopedfahrer"... Le masque à gaz pour l'admission d'air, le couteau pour les vitesses, la ceinture avec les balles, la godasse pour l'accélérateur, le morceau de jérican pour la trappe à éssence, la trousse de soin pour les fusibles, sans oublier le porte gourde... Mac Do..

Par contre, si on pouvait me dire ce qu'est la soupe dans le casque situé près de l'amortisseur avant gauche, très certainement à côté du liquide d'embrayage...
Je vois vraiment pas ce que ce peut être !


vue la plaque d'imatriculation la voiture est immatriculé en autriche, je rejoint Black_Wolf c'est moche mais le boulot et les idées sont intérèssantes.

à l'arrière j'aurais mis un siege 1 place dos à celui du copilote avec une bonne grosse MG qui dépasse du coffre


--------------------
jeu débile ici

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:05:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

autant des voitures sont supers mais celle la...


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:52:22   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oui oui tu peux le dire : c'est tres laid....


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Le tuning militaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum