Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Truc!Truc!Truc!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 04:32:47   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Est-ce-que vous pourriez me Donné des Truc sur les Frag.Je ne suis pas très bon(je fais 10 frag en quoi,8-9-10 min)En Coop Je suis dans les Kings Mais en Frag non!! Alors Je Voudrais des Truc pour etre un King au Frag Ex:. Faire 200Frag....?? Merci!!!

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 12:27:21   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Heu, ouais, de t'entrainer, rien de plus

C'est pas en un claquement de doigt que tu deviendra meilleur C'est en forgeant que l'on devient forgeron

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:28:30   Voir le profil de Metaliman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metaliman   

je suis d'accord avec Trypto ^_^ j'ai joué dure pour devenir un bourrins extrem de France ^^

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 01:28:52   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Qu'est ce que tu fais ici toi ? =x

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:35:30   Voir le profil de Metaliman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metaliman   

TryPtoPhane a écrit :

Qu'est ce que tu fais ici toi ? =x


hahaha bou

c'est fahrenheit (eldestructor) qui m'a donner le lien

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Truc!Truc!Truc!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum