Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Je trouve ça pas cool (Windows Vista)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:03:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Les Corsair ne sont pas plus puissante que les autres... Bah regardez les tests comparatifs... Quelques critiques :

Citation :

n’apporte pas un gain de vitesse très important et le prix à payer sera sans doute substantiel.


Citation :

Ce produit est destiné aux passionnés et aux fondus de l’overclcoking qui en veulent toujours plus.


Bon comme on a toujours nos petites lopettes qui ont peur d'overclocker sont matériel pour pas "qu'il casse", en un mot Corsair est une marque inutile pour la plupart des gens.

Ah si 30 FPS sur Armed Assaut, 30,5 avec de la Corsair. Payer le double pour de la mémoire qui n'est pas si importante que ça au final...

Enfin si tu la payes pas cher, vas-y fonce, c'est ce que tout le monde ferait pour des paires de Nike plutôt que les Mephisto (d'aussi bonne qualité) de ton grand-père.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

On fait aussi des Méphistos pour jeunes !

J'ai effectivement trouvé que les Corsair étaient conçue pour l'overclocking, mais ça ne coute pas beaucoup plus cher pour autant.


--------------------
Fierce
Apprenti Bourrin
12 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:58:06   Voir le profil de Fierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fierce   

Dans quelques année la configs des pc seront:
cadence du microprocesseur:5GHZ
nombre de slot dans carte mere:6 a 8slot
memoire ram:4GO-6GO de ram(512Mo cache)
taille du disque dur:600Go
carte graphique:3GO de ram cadence 2GHZ
je me demande a quoi sa va servire d'avoir ca( a par si un nouvelle interface pour les jeux est inventée).
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:49:19   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ben, demande-toi ce que pouvait penser quelqu’un qui se posait la question il y a cinq ans, et regarde ta machine.


--------------------
une balle, un imp
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:00:03   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

J'ai une machine qui date d'il y a 4 ans et à part les dual cores, rien n'a vraiment changé. Je crois qu'on arrive tout doucement dans l'impasse et qu'il faudra penser à changer en profondeur l'architecture interne du PC.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:36:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Daccord avec ducon et Sex Machine.

Et sache que nous connaissons déjà des disques durs d'un terraoctet (1000 Go).


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:53:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Avec un disque dur de cette taille on pourrait enfin sotcker la liste des boulets qui sont venus sur ce forum!


--------------------
Fierce
Apprenti Bourrin
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:28:51   Voir le profil de Fierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fierce   

bhé je pense pas que sa soit quelqu'un vivant en france qui a un disque dur de cette taille (go usa) vous avez vue leur ordinateurs chez eux. x_o
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:32:53   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bah, tu peux toujours prendre 2 disques dur de 500 Go, voir plus si tu es riche.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:48:40   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

J'en vendais à la fnac, et on m'en achetait. Et c'était il y a plus de 6 mois...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:01:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Fierce :
- Un disque dur de 500 Go ? Ca coute pas cher... 150€ seulement... C'est plus un truc de riche, on est déjà aux disques durs de 1 To...
- Tu as des cartes-graphiques avec 2*768 Mo de Ram...
- Tu as déjà les carte-mères et les processeurs Quad-Core...
- Rien ne t'empêche de mettre 3 barettes de 2Go de RAM, Corsair que tu overclockeras sans problème...

Message édité le 11-02-2007 à 19:04:41 par SeriousLuke


--------------------
Fierce
Apprenti Bourrin
12 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:00:20   Voir le profil de Fierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fierce   

oui donc comme la di sex machine, on arrive tout doucement dans l'impasse
faudrais crée des pc nouvelle génération genre le coup de l'ordinateur de bord dans la voiture sa dechire je croie qui ont fait le tour x_o a pari si il mettent en place des pc taille d'une montre. x)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Je trouve ça pas cool (Windows Vista)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum