Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Touriste toujours en vie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 22:31:51   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Hello la compagnie, manifestement il y a encore du touriste en tong et mini gun dans le coin!

Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous!!!

Et sinon vous devenez quoi?

--------------------
jeu débile ici

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 06:27:18   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oh, et bien on est tous mort mais parfois on se réveille, c'est par cycles en fait...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 08:52:56   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Donc nous sommes des morts vivants .... on va se faire dessouder par des jeunes bourrins ^^'

--------------------
jeu débile ici

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 08:59:02   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui, la nouvelle génération arrive mais elle ne n'atteindra pas nos chevilles

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 11:01:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Gnnééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


C'est un cri de Zombi... Je précise parce que francement, j'le sens pas mon imitation.

--------------------
I'm back baby !
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 15:20:32   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

La vache le défibrillateur a marché !

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 17:33:10   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Un bon coup de jus dans le cimetière et les cadavres se relèvent

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 18:08:40   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Tu nous as fait quoi là le Soldat pas connu ?
Presque que les chefs arrivent pour nous donner des nouvelles !

--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:27:12   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Sont ou les bières?

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:41:34   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Tu as apporté les merguez au moins ?

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:42:46   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Y a intérêt

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:52:36   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

C'est toi qui nous reveille a toi d'apporter la bouffe et la bibine!

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 07:06:43   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   



Voilà, la livraison arrive


Edité le 24-02-2012 à 07:07:09 par Soldat Inconnu




--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 09:19:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Parfait !

Le forum a quand même 8 ans, ça nous rajeunit pas... Puisqu'on est là, un petit tour d'horizon pour savoir si on est toujours des bourrins ou pas ?

--------------------
I'm back baby !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 21:32:43   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

toujours bourin sur quake live pour moi

--------------------
jeu débile ici

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 13:28:15   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi pour le bourrinage je suis plutôt sur Painkiller et ses p'tits frères (quand ils sont vendus à - de 5 euros bien sûr).

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 11:48:05   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Skyrim ou je suis en train de modder et Serious Sam 3 BFE

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 11:58:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Tu te penches sur quel type de mod ?

--------------------
I'm back baby !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 15:15:47   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'ai 191 heures de Skyrim, et je ne m'en lasse pas. Enfin, là j'ai arrêté un peu quand même, je reprendrai plus tard.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 21:13:12   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Comment tuer quelqu'un qui n'a pas de vie?

Wahou les nolife tiennent le secret de la vie éternelle!

--------------------
jeu débile ici

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 05:05:13   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Jango a écrit :

Tu te penches sur quel type de mod ?


un mod à la con, inutile et complétement 0 à coté de ceux du workshop ou skyrim nexus.

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 11:32:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Gosh.

J'ai fait 250h de Diablo III mais j'ai réussi à m'en libérer.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:56:31   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

C'est une malédiction, nous sommes tous victime de cette maudite addiction.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:01:49   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Tiens Eve est passé par ici.

@ Soldat Iconnu: des éternels gamins aussi ^^' (ou gamine pour Eve)

--------------------
jeu débile ici

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Touriste toujours en vie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum