Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 J'ai testé Windows Vista...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:19:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

La Version finale. C'est bien. C'est beau. Je l'ai activée, elle est complète.

Bilan :
- Bon, un peu plus lourd en mémoire que XP.
- Plus rapide à se lancer que Windows XP.
- Vieille impression, probablement du au formattage, mais mes jeux se lancent plus vite. Performances égales en jeu, pas de perte.
- Tout mes pilotes sont compatible heuresement.
- Chose casses-couilles comme les nouveaux trucs de sécurités renforcés (mais qu'on peut zapper) completement hallucinant. Tu lances un fichier d'installation exe, boite de dialogue :
Voulez vous lancer ce fichier ? Oui / Non
Etes vous sur qu'il est compatible avec votre PC ? Oui / Non
A la fin de l'install, c'est pas fini :
L'installation de votre logiciel s'est elle déroulée correctement ? Oui / Non

Quand tu veux supprimer ou modifier un fichier :
Confirmez votre action. Oui / Non
Oui comme tout les autres OS, mais après tu as en plus...
Pour des raisons de sécurité, êtes vous sur que c'est vous qui avez lancé cette action ? "Explorer" - Commande Système : Supprimer. Oui / Non

Quoi que tu fasses, à chaque clic tu as presque une boite de dialogue qui vient. Encore si c'était une simple boite... En fait Windows rends le BackGround sombre avec un filtre, pour que tu puisses bien te focaliser sur la boite de dialogue. Donc voir ton écran clignoter à chaque boite de dialogue c'est lourd. Je vais voir si je peux désactiver cette option.

Sinon... c'est bourré de logiciels propriétaires inutiles. Tu as donc à part les connu Internet Explorer, Live Mail, Media Player, Live Messenger : la visionneuse d'image Microsoft, le super agenda calendrier fashion Microsoft, le Gaming Center Microsoft qui regroupe tout des jeux dans une ambiance KikooConvivialoMignonne, le bidule Microsoft, l'antispyware Microsoft, le firewall Microsoft, le controle parental Microsoft...

Sinon sécurité bah... a part ses boites de dialogues, j'ai pu désactiver le firewall, mais pas l'antispyware integré.

Bref dans l'immédiat, ça urge pas de passer sous Vista. Sauf peut-être l'installer pour voir comment il est, pour se familiariser quand il sera démocratisé et qu'on sera obligé d'y passer pour DirectX 10, car sa prise en main, son utilisation change quand même d'XP.


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:40:53   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Tu l'as acheté avec une nouvelle becane tu tu l'as simplement acheter chez ton refourgeur habituel?


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:23   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Mwouais, je toruve déjà XP envahissant, alors le coup des boites de dialogue avec oui/ non , êtes-vous sûr ? , vraiment, vraiment ? pas de regrets ? , je sens que ça va me bourrer le mou !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:28:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

On peut virer les boites de dialogues

Par contre avec les dernieres protections Microsoft à la pointe, c'est très très dur de l'activer mais pas impossible

Message édité le 20-12-2006 à 18:35:48 par SeriousLuke


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:03:00   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

D'aileur en parlant d'activation ...

Je vais peut être dire une grosse connerie mais il me semble avoir lut dans l'OIndividuel que l'on ne pouvait que l'activer deux fois ... En gros, tu n'as le droit de formater ton PC qu'une seul et unique fois !!!

Véridique ou mauvaise lecture d'un article ?

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:48:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Euh très très mauvaise lecture de l'article je pense


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:44:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Et c'est vrai que si on prononce son nom 5 fois de suite devant un miroir, Windows Vista sort et t'emporte en Enfer ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:12:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pfff bon là je suis retourné sur XP. Je supporte de moins en moins l'abus de placement de logo "Microsoft", tu vois ça tout au long que ton PC est allumé et l'abus de ces fenêtres pop-ups pour la sécurité.

Et ratati Microsoft, et ratata Microsoft et encore Microsoft.


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:52:33   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

moi je n'ai jamais de pop up ecrit microsoft qui s'ouvre chez moi


--------------------
jeu débile ici

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  J'ai testé Windows Vista...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum