Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Les tactiques   
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:58:31               

Ou comment ne pas mourir comme un con en coop et en deathmatch!
Ca vous intéresse?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:33:34               

La classe du tireur d'élite ne doit être utilisée que sur certaines cartes comme Frontier ou Three Canyons.
C'est pareil avec le radio.
Par contre le mitrailleur peut être utilisé sur toutes les cartes, mais de toute façon personne ne maitrise la M60.

Les conseils du baroudeur:

  • Il s'agit avant tout de jouer en équipe, c'est mille fois plus amusant!

  • l'équipe doit progresser groupée, en tirailleur, avec 3m entre chaque membre

  • on ne bourrine pas, le but du jeu étant de mourir le moins souvent possible, bourriner signifie risquer la vie des autres membres de l'équipe qui n'ont sûrement aucune envie de mourir

  • l'équipe est consitué d'un sapeur et d'un médecin avant toute chose, les autres classes sont secondaires

  • il y a des classes spécialisées afin de s'en servir dans des situations bien précises (le mitrailleur empêche les viets de bouger, le sniper abat les cibles lointaines, c'est con à dire, mais il faut voir comment certaines personnes se comportent en multi)

  • on ne court pas, à moins de connaitre la carte par choeur, courir signifie une rafale d'AK dans la tronche

  • on avance à couvert, on reste accroupi, on court d'abri en abri mais on ne progresse jamais au milieu d'une zone découverte!

  • dans les situations à progression difficile, un membre de l'équipe avance alors que les autres restent en retrait pour le couvrir

  • le médecin ne doit soigner un blessé que s'il est à couvert, sinon, ça fait 2 morts d'un coup (idem pour le sapeur)

  • rechargez vos armes après chaque combat

  • demandez des munitions au sapeur après chaque combat

  • la grenade doit être maintenue en main assez longtemps afin d'exploser juste au niveau du viet et peut être lancée pour faire bouger un viet, les autres membres de l'équipe doivent alors le cueillir au passage

  • apprenez à lancer vos grenades en jouant seul sur une carte deathmatch par exemple, la première grenade doit arriver exactement là où vous voulez

  • les armes automatiques ne doivent tirer que de courtes rafales de 3-4 balles maxi, entrainez vous, c'est plus difficile que l'on pense

  • lorsque vous êtes pris dans un échange de tirs, abritez-vous derrière un tronc ou un rocher, levez la tête pour lachez une rafale, remettez-vous à couvert et ainsi de suite. Si vous restez plus de 3 secondes à viser, vous êtes mort.


    --------------------
  • Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    5754 messages postés
       Posté le 27-08-2004 à 09:17:07               

    Le couteau:

    Prendre son Colt, viser le ventre du viet et tirer une balle, le viet est en état de choc ou un peu sonné, il suffit de courir vers lui en sortant son couteau et de le planter.

    Si en approchant, il reprend ses esprits, pas de panique, il suffit de décrire un arc de cercle sur la gauche ou la droite tout en continuant de se rapprocher, vous verrez le viet qui essaye de vous viser sans y arriver.

    Si vous entendez le viet recharger, pas la peine de tirer, il suffit de se précipiter sur lui pour le trancher.


    --------------------
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    5754 messages postés
       Posté le 27-08-2004 à 09:17:53               

    Le sniper sert d'ange gardien, il est derrière l'équipe lors de la progression et abattera uniquement les viets qui menacent les membres de l'équipe. Il occupe un position en retrait et en hauteur, il n'est donc JAMAIS en première ligne.

    Le mitrailleur dispose d'une puissance de feu capable de tenir tête ou de retenir plusieurs viets en même temps, condition de savoir se servir de la M60.
    Il faut tirer de courtes rafales de 5 balles maximum en tirant la souris à soi pour diminuer le recul. Il peut tenir une position à lui tout seul afin de permettre un encerclement. Compte tenu de la puissance de ses balles, il peut jouer un rôle équivalent à celui du sniper.

    Le radio permet de commander les tirs d'artilerie, il utilise la carte qui est dans son inventaire. En multi, il y a un compte à rebourd qui défile en bas à droite au dessus du compteur de muntions, une fois arrivé à 0, il peut prendre sa carte, faire un clic droit comme pour viser et verra apparaitre un curseur circulaire sur la carte, il ne lui reste plus qu'à cliquer avec le bouton gauche pour désigner la zone et en avant. Il faut s'entrainer un peu en étant seul sur une carte avant, les distances sont parfois trompeuses...

    Le sapeur ne fait pas que distribuer des munitions aux autres, il peut aussi poser des pièges et placer une mine directionnelle claymore télédéclenchable, ces deux armes étant très difficles à utiliser car il faut savoir les dissimuler et les poser au bons endroits, afin d'empêcher d'être pris à revers notament.

    Il peut aussi donner des grenades aux classes du sniper et du mitrailleur qui n'y ont pas droit normalement et n'en obtiennent pas lorsque le sapeur leur tend son sac de munition.
    Pour en avoir quand même, il suffit de sélectionner les grenades puis de les laisser tomber comme on le fait pour les autres armes, le sniper ou le mitrailleur n'a plus qu'a les ramasser.


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Les tactiques   
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum
       Hit-Parade