Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Je suppose que tlm sen bat..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:20:09   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Juste pour dire que je ne viendrai que les samedi et les vacances suite a un bulletin catastrophique et quelques emmerdes (javoue jai f le con ~~)
je pense que sa interesse personne mais jtenais a ldire

tchuss all

--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:20:52   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ohhhhh merde!!!!!!!!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:21:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi ce sera pareil JANGO ! Bienvenue au club !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:23:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu pourrais me dire qu'elles sont tes notes, is ca te dérange pas ?


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:45:32   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Perso j'y ai echappé, et pourtant (en Term S (svt)):
maths: 7
histoire-geo (bwwark):6.5
Philo: 7
Svt:10.5
Phys-Chimie: 9.5
Anglais : 13.5 ouéééé (et pourtant en commentaire: peut mieux faire)
Italien :10.5
Sport: 18.5


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:57:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi - Premiere S (science de l'ingé.):
-----------------------
Maths : 9.5
Physique : 12
Histoire-Géo : 15
Electronique : 14
Mécanique : 8.3
Francais : 9 (pouaaaah caca berk)
Anglais : 12
Espagnol : 9 (puaaaah caca berk)
Sport : DISP (dispensé hihihi problème au genou)
Dessin : 18

Voila... bon je m'améliorerai en maths sinon le reste ca va... je commence bien ce trimestre avec une bonne note en méca , donc...

--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:35:34   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Histoire geo 15 '0.o
#
Quelle est ta botte secrete ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:39:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'aime bien cette matiere, c'est tout


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:33:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hééé mais faut aller dans les arts appliqués mon tit Luc!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:41:57   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

moi non plus je serai plus là pendant un bout de temps à cause du bulletin que mon père trouve catastrophique alors que je n'ai eu que des appréciations des profs et des bonnes notes, bouffon de vieux il croit que je suis aussi intelligente et surdouée que lui pffff


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:44:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tous, vous ne valez que d'avoir un ordi comme ont eu les sous-doués dans le film culte...
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:12:00   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Vous avez mérité une récompense...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:14:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

drrrrrrrrrrrrrl ! Y'a la sucette qui sort trop fort , ca ma fait trop maré ce film


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:16:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouais, mais il avait droit qu'à une lichée!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:17:52   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

C'est toujours mieux qu'une baffe ou un coup de poing


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:21:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

De toute façon, ils n'ont même pas droit à la sucette en ce moment!!
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:48:21   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

et ben alors????que vous arrive t'il??????y'a que moi qui ai un bon bulletin??????lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:07:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

explique Ophélie ton bulletin s'il te plait, dis nous tes notes. Tu es en 3eme aussi... nous on est au lycée dans une section très dure...


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:01:01   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Ben moi je m'en fous, j'ai finis...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:05:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben luc je vais pas te dire toutes mes appréciations!même si ce n'est pas très long!!!!si????
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:37:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

rien à faire des appréciations ! je veux les notes qu'on rigole un peu


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:50:30   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

français:10,83
anglais:14,63 oral:13 écrit:16,25
espagnol:10,50 oral:10 écrit:11
histoire géo:10,92
maths:14,44
physique chimie:7,25
svt:13,50
technologie:15,33
arts plastiques:16,50
musique:19
sport:12,50
moyenne générale:13,24
pas mal pas mal
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:54:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi en troisieme si je me souviens bien :
Francais : 9 (20/40 au brevet)
Anglais : 16.5
Espagnol : 17
Histoire : 12.5 (avec un 25/40 au brevet)
Maths : 18 (avec un 39/40 au brevet :D)
SVT : 14
Physique : 15
Musique : 17 (j'étais en classe musicale c'était beaucoup plus dur : avec 70/100 en solfege, niveau Elementaire 2 et en guitare concours départementaux effectués avec succès je suis en niveau DFE 1 (8 ans de guitare)
Sport : 14

pas d'arts plastique ni de techno en musicale !

Moyenne : 15 / 20

pas mal pas mal, mais c'était la troisieme....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:24:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Rhalala! Eh ben celui qui a redoublé son cp avec vous il est mal ! lol
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:18:52   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

moi toujours en conger maladie


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Je suppose que tlm sen bat..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum