Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Je suis bloqué dans la La Cour de Gilgamesh

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pierre_Lecomte
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:33:50   Voir le profil de Pierre_Lecomte (Offline)   Envoyer un message privé à Pierre_Lecomte   

Bonjour,
Félicitations pour votre site très complet, sympa et plein d'humour.
Je suis STUPIDEMENT bloqué dans le niveau "La Cour de Gilgamesh".
Dans une petite cour il y a 2 bassins (un à gauche un à droite) et apparemment un mécanisme à trouver dedans (?) pour ouvrir la porte suivante. Ben moi je le trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:29:23   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Si je me trompe pas de monde, dans un bassin (celui de droite) il y as tout un système de soutérrains (sous l'eau), et il faut en trouver la sortie qui est dans l'autre cours!!!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:20:00   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Oui il faut ramper lol... Fait des sauvegardes avant pck c'est facile de se perdre.. mais ya des bonus genre un pack de Munition et un coeur je crois.


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:18:30   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

Mmmmh un beau coeur tout plein de santé... et puis évite d'énerver les poissons aussi, ils sont très nerveux...


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:06:39   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Si je me trompe pas, près du coeur, il y as un endroit pour reprendre son souffle


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:41:51   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Pitetre, je sais pas, j'l'ai toujours fait a l'arrache


--------------------
I'm back baby !
Pierre_Lecomte
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:49:05   Voir le profil de Pierre_Lecomte (Offline)   Envoyer un message privé à Pierre_Lecomte   

Merci à tous

Donc si j'ai bien pigé, en explorant à fond le bassin de droite, je dois pouvoir ressortir dans la cour suivante...

Ben moi je cherchais un mécanisme genre levier

Bon je me remets au boulot alors...

A bientôt et encore merci
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:26:56   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

aaaaaah baaaah... po d'quoi


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:54:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Bonne chance, tiens nous au courant de ta progression


--------------------
I'm back baby !
papaye
mr bourin
nouveau
2 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:23:57   Voir le profil de papaye (Offline)   Envoyer un message privé à papaye   

conseil suis les pillules elles t aideront a trouver le chemin
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:47:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

11 Mois et 23 jours pour avoir répondu à ce post. Pas mal.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:15:36   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui bon, on va pas commencer à déterrer les cadavres...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Je suis bloqué dans la La Cour de GilgameshNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum