Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Sortez les cerfs-volants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:03:01   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Galaxion a écrit :

Comprend :

-Counter-strike : Fait par des amateurs
-Quake,Unreal,Tactical ops et le joyau croate Serious sam : Fait par des pros


Les pros auraient du travailler la qualité graphique alors... dommage...

Quand je joue à Counter Strike Source, je ne peut m'empêcher de dire que c'est le jeu le MIEUX fait question graphismes et réalisme. Alors désolé, mais quand je voit Serious Sam avec son netcode qui pue et des graphismes à deux francs, c'est bon quoi... Si je suis ton opinion, vive les amateurs!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:04:44   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Paradoxal n'est-ce-pas ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:23:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je ne participerai pas à ce post qui à l'air bien débile. On aura tout entendu.


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:20:21   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Pourquoi tu viens poser ta pêche ici alors ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:32:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Parce que j'aimais bien l'ambiance de l'ancienne communauté de SSF.


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:00:35   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

toi aussi ... bon je sort mon drapeau rouge, ma kalash et on va faire une petite révolution ^^

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:22:04   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est vrai que la communauté a recupéré du boulet ces derniers temps....


--------------------

geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:28:15   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

en même temps, serious sam il n'y a plus que des fans ou des p'tit jeunes qui decouvrent...


--------------------
jeu débile ici

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:06:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Justement je pense que c'est ça. En plus ce jeu n'attire apparemment pas une foule de monde et la petite quantité qu'il attire en général ce sont des jeunes écervelés.
Tandis que nous, on aurait peut-être un peu plus de cerveaux, ce qui nous qualifieraient de "bourrins subtils"


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:48:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Galaxion reste zen avec mon p'tit Luc stp (lol)


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

*Galaxion = En periode de silence *


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:23:58   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

jour de fête aujourd"hui ^^

KLC.com

Qui a dit subtile ?


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:24:48   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

-_-'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Sortez les cerfs-volantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum