Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Soldier Of Fortune 2 : qui y joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:18:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut ! Je voulais savoir si quelq'un jouait a SOF 2 en multi, j'adore ce jeu en fragmatch



--supression de la photo--

--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:31:18   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Pas moi, c’est trop militaire pour moi.


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:44:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah vi ? c'est a dire trop militaire..... ? Trop simulation ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:17:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Trop boucherie ce truc, y'a une limite quand même.
Eh mais dis donc ophel, la fille a la même tête que toi ou je me trompe? lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:16:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai effacé la photo car elle ne respectais peut etre pas les regles du forum. Sachez que c'était une dame brune qui avait le cou explosé, maculé de sang...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:18:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Boooh non! Ophel avait pas vu!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:28:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon je la remet temporairement...

Va voir dans la section second contact, j'ai mis une map (haus modifiée pour acceder fastoche aux secrets)


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 02:18:26   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ce que je déteste dans Soldier of fortune 2 :

- la qualité du son et de la musique plus que minable (donne mal à la tête)
- Les décors carrés et tous moches

Voilà pourquoi je n'y ai pas joué longtemps


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:19:42   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non mais dit dont jack vu la description que luc a donné je ne pense pas!!!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:36:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah oui, c justement pour ça que ça m'a choqué! lol
C'est peut être aussi pour ça qu'il a retiré illico la photo lolol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:45:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est vrai que le son est nul. C'est vrai pour les graphismes ca commence mal... Prague est toute carrée !!! Mais apres quand tu es dans les labos obscur l'ambiance change radicalement........


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Soldier Of Fortune 2 : qui y joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum