Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 smain se casse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:12:05   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

salut
voila suite a un problemme de ma part je décide de partir du forum d'ssfr
je ne reviendrait peut etre jammais
je vous dit a aurevoir et adieu...


merci pour tout ce que vous avez fait.

--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:40:00   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:koi:

Pourquoi qu'est-ce qui c'est passé ?
C'est grave ?
Tu t'en vas déjà ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pourquoi t'en vas-tu?


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:16:19   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

...

Je ne te dirais rien, car tu connais déjà mon avis à propos de ce sujet là, mais... toutefois... sans déclancher de polémiques, il se trouve que pas mal de monde ici attendait ce moment là ( je ne citerais pas les nom :-\ )

...

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Pour les curieux, il a dépassé les limites du tolérables dans ses propos. Ne cherchez pas, le post incriminé à été supprimé.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:03:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Il a été mis à pied une semaine. apres si il revient il sera extremement surveillé....


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  smain se casseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum