Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Server

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:36:04   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Moi mon player c'est Lapointe95 Je suis Souvent sur le Server FUNFUN ou bien en COOP Vous c koi votre Players

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:23:05   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Bonjour.

Tu joues sur sous quelle version du jeu ? ( Ex: 1.05, 1.07 )

Moi j'ai presque totalement arrêté ce jeu, à part pour le mapping... Mes noms avant, étaient TryPtoPhane ( précédé du Tag de clan FIGONA ), ou encore Animal.
J'ai quelques fois joué sous le nom de Twix, Furry, Feisar, ou encore Chibisuke.

Sinon pour ce qui est des serveurs, à l'époque où je jouait, je n'allais jamais sur FUNFUN, c'était bien trop lourd comme ambiance làbas... Il faut dire que je cherchais du frag sérieux et difficile, pas du tir au pigeons

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 01:12:20   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Le Version de je joue C'est 1.05

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  ServerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum