Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 map de serious sam fe

Nouveau sujet   Répondre
 
map de serious sam fe
 
une ville (200X200)
une foret
unelabirynthe
un vaisseau
une île
tout en un
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:23:43   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

voila je veut crée une map qui est assez sympa mais je sait pas quoi crée voila mes idée
c'est map seront peu etre presente dans serious sam se et 2

--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:03:03   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Coucou, puis-je apporter mes avis perso? C'est juste comme ça..

L'histoire de la ville 200*200, c'est bien trop petit, a moins que tu veuilles faires une map minus...

L'histoire de la foret sonne plutôt bien, facile à faire, possibilé de faire assez grand, mais problème de ramures... Le nombre excessifs de models est à redouter si l'on a pas un PC puissant.

Le labyrinthe serait pas mal, simple à faire, grand, avec un bon background, mais on a trop souvent tendance à faire des trucs trop " carrés "....

Le vaisseau, pour moi ne m'inspire pas trop.. Si tu veut le faire en mouvement, il faut travailler sur un background en mouvement ( ou alors toute la map ), et ca fait faire énormément de détails...

L'île à l'air très cool, mais par contre, il faut avoir une énorme technique en ce qui concerne les " terrains "...

Et ta dernière possibilité, Tout En Un, m'a l'air, ma fois, bien difficile à réaliser ( ile, labyrinthe, vaisseau, ville, foret... très très gros projet ).

Hehe, voilà, j'avais envie d'argumenter un peu cette fois


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:05:19   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

mais en fait il ne faut pas abusé si je fait une ville de (1000X1000)
les joueur ne feront que trainer dans la ville et ils seront perdu mais si tu veut je peu ralonger a 500X500

Message édité le 01-03-2006 à 12:31:06 par smain


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:06:33   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

et pour le vaisseau ne tinquiete pas avec de la gravité et quelque bidouillage sa va le faire


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:25:30   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

smain a écrit :

mais en fait il ne faut pas abusé si je vait une ville de (1000X1000)
les joueur ne feront que trainer dans la ville et ils seront perdu mais si tu veut je peu ralonger a 500X500


C'est un fragmatch que tu veut faire? Lol, .

Je viens bien de terminer une map où l'on met un quart d'heure pour la finir, sans qu'elle ne fasse 1000*1000 ou 500*500.
Tu fais ta rue comme si c'était un très grand couloir, ouvert en haut. Tu fais une suite de trucs comme ca, parfois quelques croisements, et tu met des batiments a côtés tout au long de ton truc, ca cachera quelques bugs, et ca fera l'aspect d'une ville. ( PS: plus tu t'éloignes de là ouù tu marche, plus les batiments devront être hauts pour faire un meilleur aspect quand tu joue ). ET là au moins, t'a pas une salle unique de 1000*1000.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:34:24   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ha non moi je fait un cone primitif ex: w=500 l=500 h=100 vtx=4
ensuite je pose mes model (imeuble,maison,park)model en wld bien sur
je pose ensuite des petite animation (skate,avion,voiture)puis les egout
et enfin la rue je procéde du plus gros boulo au plus petit truc
et je pensait a une map a la gta

Message édité le 28-02-2006 à 18:35:33 par smain


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:40:57   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

TryPtoPhane a écrit :



Et ta dernière possibilité, Tout En Un, m'a l'air, ma fois, bien difficile à réaliser ( ile, labyrinthe, vaisseau, ville, foret... très très gros projet ).


ne t'inquiete pas j'ai les competence necessaire pour faire une tres belle ile avec chute d'eau grote a base de stalactit de beau model et un son qui rajoute un style perso a la map


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:15:32   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

50Mo la map ?


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:18:12   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

nan il ne faut pas abuser aussi a mon avis sa fera vers les 10mo


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:23:27   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ok, cool alors, ca sera pas trop mal!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:37:38   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

je minimise
la vile sera un vilage pres de la mer,l'ile sera un petit ilo de 100X100 environ,la foret deriere l'ile,le vaiseau sera dans un petit park
le labyrinthe sera dans un imeuble
en deux mot enfin deux chifre 20mo


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:44:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

on attend le resultat.


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:45:25   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai sinon il y aura peu de resultat
et sa le fera pas trop
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:34:51   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Heuu, ouai je vais attendre de voir les screens en cours de jeu car quand tu dis un ilot de 100x100, c'est vraiment minuscule, tu peut rien mettre sur 100x100! Lol, tu le traverses en 20 secondes le truc...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:36:54   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

oui mais tu vois
100X100+500X500+300X300+100X100=1000X1000
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:08:59   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Lol, et en plus de pas savoir écrire correctement, tu ne sais même pas calculer....

100x100 + 500x500 + 300x300 + 100x100 font pas 1000x1000 mais 600x600....

=> sqrt ( 100² + 500² + 300² +100 ²) = 600
(sqrt, c'est racine carré... Le symbole ne fonctionne pas !)


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:54:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Me fusillez pas le crane dès le matin...


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:05:19   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

désolé j'ai oublier les parantheses


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:54:16   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Un bon petit vaisseau !!! intergalactique avec une fenêtre ou on peut voir la vue dans l'espace et pis un truc de téléportation pour téléporter dans la planète
sa ce serais le top du top j'vous assure
sa fait stile stargate SG1 avec les anneau de transport
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:57:31   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

tu ma trop pris pour mcgaiver toi
un vaisseau c'est un vaisseau
sinon j'aurait mis un vaisseau de teleportation (stargate)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:13:27   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

même pas cap de faire une map du sgc....

edit : avec une porte des etoile active qui teleporte dans une vallée ou une ville par exemple...

Message édité le 08-03-2006 à 15:15:15 par SeriousSamFr


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:25:57   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

bon je peut le faire
mais il y a quelqu'un qui a deja fait sa
(je peut faire mieu que lui)
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

n'importe quoi
je ne parle pas de faire le SGC ( ou peut-etre la cité d'atlantis ce serais bien ) mais je parle de faire un vaisseau de guerre comme un alkesh goa'uld et de mettre un truc de téléportations pour arriver sur la terre ferme sur terre au SGC ou dans le hangar de la cité d'atlantis !!!
Sa ce serais le top du top franchement impecable !!!
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:30:30   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

j'ai compris je mi met tout de suite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  map de serious sam feNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum