Sujet :

Yes ! Serious sam 2 redevient serious sam

SeriousSamFr
   Posté le 03-10-2006 à 00:50:04   

vu sur Zeden :

http://zeden.net/?pageID=17&id=10945#nouvelle

Ce mod vire les moins de SS2 pour le rendre comme les précédents : plus bourrin, vies infinies... Etc
TryPtoPhane
   Posté le 03-10-2006 à 07:59:04   

Ahhhh oui, en effet, ça va donner un peu mieux de piquant à ce jeu! Je pense que je vais le ressortir de sa boîte, maintenant ^^.
Sex Machine
   Posté le 03-10-2006 à 18:49:35   

Ouamdou est un con!

Bon, je vais réinstaller SS2 alors !
Soldat Inconnu
   Posté le 04-10-2006 à 13:39:19   

Normal, c'est un ancien admin de nobrain ce type.
SeriousSamFr
   Posté le 04-10-2006 à 13:57:31   

Et il le porte bien.
SeriousLuke
   Posté le 04-10-2006 à 15:57:49   

C'est bon je vais pouvoir me pira... m'acheter Serious Sam II alors !
The White Lycanthrope
   Posté le 07-10-2006 à 10:18:02   

bon moi faut que je me rappelle à qui je l'avait prèté ...
Sex Machine
   Posté le 07-10-2006 à 17:42:56   

C'est uniquement du multi ce truc, le solo n'est pas encore temriné.
SeriousSamFr
   Posté le 07-10-2006 à 17:58:40   

On s'en fout, on ne se fait le solo qu'en coop...
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 09:37:37   

Mouais.. Avec le recul, j'le trouve pas si mal le Serious Sam 2 niveaux vagues d'énnemis. En diff, j'avais quand peine pas mal galéré surtout pour l'institut mental.
Ok rien de comparable aux hordes qu'on trouvait dans la grande cathédrale, mais en y rejouant la y'a pas longtemps, j'ai bien repris mon pied autant que pour FE et SE.
Sex Machine
   Posté le 31-10-2006 à 11:10:04   

Ce qui est dommage c'est l'équilibre des vagues, on s'emmerde durant 10 minutes avec une poignée d'ennemis, puis on s'en prend plein la gueule durant 10 secondes jusqu'à crever. Dans le Second Contact, l'équilibre était parfait, on n'avait pas l'impression de rester sur sa faim à chaque combat ou d'être completement laminé.