Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Serious Sam 2 et les joies du réseau   
 
Bas de pagePages : 1  
Hicks
nouveau
1 message posté
   Posté le 17-12-2010 à 21:36:53            

Bonsoirs à toutes et à tous,


Ma femme et moi même avons entrepris de rejouer a Serious Sam 2 la semaine dernière. Nous avons fini le jeu en mode normal/difficile/serious et alons passez a des defis plus marrants tel que finir le mode tourtist à la tronçonneuse et autre conneries du genre.


Cependant J'ai voulus convier un de mes camarades de jeu de QuakeLive a une partie coop de ss2 et son ping variai entre 100-150 ce qui est étonnant vue ça proximité. C'est d'autant plus étonnant quand on sais que j'ai une connection internet totalement insane (sFTTH fibre optique symetrique 100 mega upload speed/ 100 mega download speed).

Encore plus étonnant, le ping de ma femme en réseau local varie entre 15 et 30 alors qu'il ne devrai pas dépasser 1.

Alors je me suis demandé si il n'y avait pas quelques commandes pour débrider/changer quelques settings réseau. J'ai été totalement incapable de mettre la main sur la liste complète des cvars Serious Sam 2.

Par ailleurs si j'arrive à faire fonctionner ce jeu avec un ping acceptable je serai extrêmement ravi de convier des joueurs de serioussam.fr à des parties à 4.

Joyeux Noël à tout le monde au passage ;-)


Edité le 17-12-2010 à 21:37:53 par Hicks




--------------------
Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 16:38:37            

Bonjours!

Bien en fait la Croteam n'a jammais eu de bon netcodes pour leurs jeux, c'est la raison pour laquelle sa bug autant, je n'y connais pas grand choses, mais étant un grand fan de la serie des Serious Sam (jouant principalement a Second Encounter) la seule solution qu'on a trouvé pour ameliorer la connection c'est de modifider nous mêmes nos net settings.
Je n'ais jammais regardé a quois ressemblais les dossiers de SS2, mais pour SE il suffisais d'ouvrire les scripts et de modifier les commandes minBPS, maxBPS (Bit Per Second) et bufferactions (commandes /cli)
Mais j'ignore completement ou est le dossier scripts de SS2 et c'est je pense egalement la raison pour laquelle tu n'as pas pu trouver la liste de commandes (qui s'apellais PersistentSymbols.ini pour Second Encounter)

Je sais pas si ca pourrais t'aider, surtout que il n'y a pratiquement aucun point commun entre ss2 et ssse.. Bonne chance en tout cas

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Serious Sam 2 et les joies du réseau   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade