Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Serious Sam 2 en images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:12:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

en effet, j'ai un avis et je vous le fais partager, non ?
oui bien suis je condamnée à me taire à jamais ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:48:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Non tais toi et sors ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:29:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

à vos ordres Colonel
Adios Amigos !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 06:36:35   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Voila ! Faut les eduquer dés qu'ils sont jeunes ces bourrins sinon on en tire plus rien aprés...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:06:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'disais ça, mais j'le faisais pas forcément mdr, et je déteste par dessus l'autorité... t'as pas de chance, mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:45:13   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je sais que tu hais l'autorité, Pourquoi tu crois que jte donne d ordres?


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:41:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

pour me casser le cul je pense


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:46:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hm... jlorai dit autrement pck la sa fait un peu...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:41:06   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais j'vois où tu veux en venir, mdr
mais non ce n'est pas le bon sens du terme !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:40:16   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ok moi j'ai compris mais on est constament surveillé.. par des espions.. Couuuurs vite, couuuurs !!!


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:30:08   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

tu parles d'espions, on est modéro on s'en fout lol, et puis à part Geoff et Guigui, qui peut nous espionner ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:53:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

SamSi, en plus tu es modéro... pk tu tétais absenté 6 mois alors lol Moi je viens tout les jours sur le forum ...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:19:18   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Toi tu viens depuis peu ~~
Mais jvais pas t'expliquer tu va encore nous dire qu"on se la joue 'vétérans'...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:20:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, quand j'suis revenu je l'étais po et j'ai demandé à Geoff pour re être modéro
et puis j'ai du passer une photo de moi assez... à Geoff
nan j'déconne ! il me l'a demandé mais de toute façon j'en avais pas (nan mais oh !) et puis j'avais pas que ça foutre

pour les postes de modéro ça faut voir avec guigui et geoff


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:38:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi je viens depuis peu... et bien.... depuis plus d'1 an maintenant... non mais... j'étais connu sous le nom de serious banana avant....


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:54:47   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et moi jsuis le deuxieme a etre inscrit sur ce forum ( benj c'est moi)


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:46:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'ai toujours gardé le pseudo de SamSi, parce que si on change après ça brouille tout le monde donc voilà... m'enfin, dans pas longtemps ça fera un an que j'me suis inscrite ici quand même


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:48:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol il se croit comme un vieux sage, qui a une grande experience le Jango


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 06:35:30   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est un peu le gars, gamin -,- j'parle du forum la ~~


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Serious Sam 2 en imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum