Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Section Rendez Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:35:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok vendredi soir. Attention, en 1.05 je suis devenu redoutable !!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:57:18   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

bon bah je serai po là dans ce cas


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:56:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah faut dire que tu joue pas fragmatch...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:56:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Salut les filles!!!
Rhaaaa...ça fait du bien d'avoir à nouveau l'adéhesselle! 1 semaine pour réparer....faut pas être pressé.

Pourquoi tu seras pas là Samsi? Tu restes en 1.07?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:02:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Eve (SamSi) est en 1.07.

Elle n'aime pas le fragmatch.

Eve est une bourrine cooperation.

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:17:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah, tu feras bien un tit effort pour une fois? Et puis la seule fille c ophel qui joue et elle perd tout le temps lol (olala...)
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:45:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'suis pas dans vos histoires, mdr
j'suis que coop, et en effet j'ai la 1.07


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:54:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c toujours plus facile de passer dans une ancienne version...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:02:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ophel perd tout le temps ? C'est comme moi quand j'ai pas envie de jouer et que je me laisse tirer dessus...

Ce soir j'aurai la rage normalement, apres une semaine sans jouer. Car les autres semaines ca me soulait de jouer sur des cartes supp.


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:16:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah voui, faut bien la laisser gagner la pauvre ophel... lol
Dis donc Samsi, c pas toi qui a fait un site sur lequel je suis tombé via les liens? C marrant, t'es un peu comme ophel, sauf qu'elle n'a pas fait de site...

Nous aussi 1 semaine sans jouer, donc! Et puis tout plein de nouvelles cartes que tu dois pas connaitre
Bah on va mettre ce qu'on veut vu que personne n'a choisi de cartes dans l'autre sujet...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:21:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Eve a fait le site Serious Fan, en effet.


Ca va etre chaud ce soir avec mon pere qui va me souler...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:30:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Donne lui un pack de bières...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:25:18   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais mais là j'ai la rage je peux pas mettre à jour mon site, l'edito date de septembre, parce que mon PC est mort depuis, et donc je peux plus modifier le site... ça me saoule mon vieu il veut pas le réparer ce blaireau...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:55:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi j'ai plus d'hébergeur gratuit


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:01:05   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non mais ça va jack??????je te ignale que je t'ai gagner plus d'une fois!!!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:01:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaaaaaah le retour de la grande, l'unique, l'ultime bourrine Ophel !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:12:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouais, ça va déménager... lol
Bon, on attend des nouvelles d'Hellhunter, je lui ai envoyé les codes ftp...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:45:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

super je suis heureux :(. Tu te serais pas gouré dans la parenthese ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:47:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol non
Bon, Hell, tu te réveilles?! J'veux voir la fin de ton film!
Comme ça on devrait peut être pouvoir le tuer 1 fois
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:10:38   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

merci luc pour cette entrée triomphante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:18:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

de rien, de rien...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:41:42   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol bon on joue ce soir??????car hier mon père a jouer et ce soir il n'est pas là!!!Donc je pourrais avoir son ordi!!!!!!!!COOL
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:22:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok ce soir


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:48:21   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Hello...
je n'étais pas là vendredi du coup je n'ai pas vu le rendez-vous.. par contre le 1.05 me pose prb je compte pas vraiment changer maintenant bon il est vrai que je n'ai pas trop de temps dernièrement
bon bon qui reste en 1.07??

comment ça personne!!!!
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:52:06   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ah oui jaques, je viens de trouver les données ftp pour le gros fichier.... comme c'est sur caramail (je n'y vais pas souvent) je ne l'avait pas vu... je le fais ce soir...

HeLL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Section Rendez VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum