Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Section Rendez Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:10:17   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

hellhunter je pense que lon se fera une partie ce soir ver 21h00 donc vien et je seré ravi de te défié!lol
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:15:46   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

avec plaisir... je ferais mon possible pour être présent... là je vais dans un outlaws ou figona 2 ....si tu veux déjà qu'on s'entraine ensemble..

a bientôt
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:17:19   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok pa de probleme je pense venir dans 15mn!ravi davoir fait ta conaissance
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:49:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) Ophélie hier soir c'était pas une grande victoire. J'ai mal joué car j'avais pas envie de jouer (ca c'est peu etre sentit parceque je jouais mal / agressivité de mes messages).
Tu m'as dis que tu ne jouais pas hier. J'avais prévu une soirée Diablo 2 avec mes potes.... mais j'ai vu ton message sur le forum des boubou a 22h00. J'ai du arreter Diablo 2 et te chercher sur les serveurs SERIOUS SAM, un par un.... Figona, Outlaws, Villains... tout ca pour te trouver sur un petit serveur "CHOPPER". J'avais pas envie de jouer.... Ce soir je serais la, en forme, ca été prévu et prépare toi pour un fragmatch très riche. Et puis commme si je n'avais pas fait expres de me jetter comme un con sur tes grenades....

2) Contre Hellhunter, désolé de te dire que tu as déjà perdu !!

3) Allez on oublie tout, ce soir ca va etre terrible .

4) Quoi que au cannon, t'es baleze !



--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:13:14   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je crois qu'on s'est raté ophélie.. c'est pas grave on se rattrape prochainement...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:50:53   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui jcroi oci lol!ben tu me dira quan tu joura ou alor ce soir!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:52:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ce soir a 21 heure vous serez la ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:08:34   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok on sera la!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:53:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

parfait. C'est moi le serveur ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:05:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ce sera un serveur INVISIBLE. Rendez vous ici a 21h ce soir, je vous passerai mon adresse ip, ok ????


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:20:25   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je vais essayer de passer .... je repasse pour l'IP de toute manière et bibione aussi peut-être mais rien n'est moins sûr!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:54:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ophel, Jacques, Moi, Toi, Bibi = 5, ca etre tres juste.... Ca va ramer a fond, surtout si y'a phil en 6eme.....

raaaaaaaaaaaaaah et zut. Essaye de faire le serveur Hell Hunter. Pour 6 persos


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:56:16   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

vous m'oubliez ? demain j'ai mon new processeur je pourrais vous rejoindre


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:15:33   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Bon ben pour moi c'est OK !!!

On y va quand vous voulez.......
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:18:01   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bibione ca te dirais de t'entrainer sur figona??
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:19:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ben moi Luc j'ai pas de papa, mais j'ai une femme... lol
Donc c fort possible que je ne vous rejoigne pas ce soir. Ou alors tard.
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:22:15   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

ok pour figona!!
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:34:12   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

figona a déconnecter!on va ou maintenant?
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:35:31   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Il est chiant ce serveur !ca fait souvent ca!
on peut aller dans un outlaw si tu veux!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:37:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et ho A 21 heure ca ce passe comment !!!!!!


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:38:05   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok je suis d'accord!
ben je sais pas luc!
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:39:38   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Ben Hellhunter est ok pour faire le serveur mais je pense qu'il viendra pas avant 21h. sinon je vais lui envoyer un SMS.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:40:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hey, vous allez pas jouer sans moi quand meme !!! Je joue a partir de 21h ! Svp, soyez pas egoiste !

--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:48:27   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ze suis là!! parti pour un serveur à 6 on verra déjà si ça plante... lancé à 20h50 exact
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:50:08   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Le nom ou l'IP???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Section Rendez VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum