Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 sauvegarde impossible !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:05:01   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

Bonjour a tous. J'ai eu multiple probleme due a ce jeu, au debut, mais j'ai réussit a les surmonter ( à ma grande satisfaction) mais partir du 5° monde ( celui des comtes de fées avec le dragon) impossible de sauvegarder mm lors des sauvegardes automatiques le jeu s'arrette et je doit soit retourner sur window ( si j'y arrive) soit eteindre l'ordinateur..
Vous n'auriez pas une solution pour moi ? j'aimerais bien finir ce jeu au moins.

PS : je utilisé la recherche mais j'aimerai des conseil un peu plus précis.
Merci
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:22:48   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a ce problème. As tu bien patché ton jeu ? C'est une version originale ou telechagée ?

Si c'est une version originale bien patchée, tu devrais mettre tes sauvegardes de coté et réinstaller le jeu. Si c'est une version téléchargée, il est possible qu'un fichier soit corrompu.


--------------------

Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:49:45   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

Slt j'ai bien la version originale mais je n'ai pas téléchargé de patch. Il y en a ? Tu peux me donner les adresses de téléchargement si possible merci. Si ça marche pas je réinstalerai le jeu. Merci pour ta reponse.
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:15:01   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu cliques sur la bannière en haut à droite de cette page et tu auras tous les téléchargements que tu veux.


--------------------
Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:19:49   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

sa y est j'ai téléchargé le Patch. Aprés mangé je vais tester et je vous met au courant.
Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:17:19   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

Voila même avec ce patch le probleme est toujours présent, c'est pourquoi je le réinstalle en ayant copié les sauvegardes sur une clé USB. J'espere que ça va marcher...
Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:50:49   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

Et voila j'ai un nouveau probleme : ils disent que mon profil est corromput , il est donc suprimé et je ne peu mm plus creer un nouveau profil : il demande un nom mais j'ai beau appuyer "entrer" aprés l'avoir écrit mais rien ne se passe...
Donc si possible j'aimerai recevoir un profil étant à la fin de "Cote à cote" dans le 5° monde juste devant le chateau.
J'espere que vous pourrez m'aider car la je suis désespéré...


--------------------
Souple et rapide comme des ombres soyons.
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:02:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je n'ai plus de sauvegardes sur ce jeu. Mais tu avais bien sauvegardé ton dossier "PlayerProfiles" ?

Donc dans le pire des cas : désinstalle le jeu, cherche dans ta base de registre toutes les clés serious sam 2 et supprime les. Ensuite vire tes fichiers temporaires et réinstalle le jeu. La ça devrait marcher. Ensuite pour revenir au 5em niveau, tu doit bien avoir un code qui traine quelque part sur le web.


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:34:52   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Sinon tu peux lancer un serveur coop et choisir le niveau où tu étais arrivé.


--------------------
Mini jug
nouveau
Mini jug
6 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:40:11   Voir le profil de Mini jug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini jug   

Merci je tenterai bien ça l'histoir du mode coop car je m'en fiche des scores, mon butr est de finir le jeu.
J'essaierai ça demain, je vous tien au courant !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:18:57   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Les sauvegardes peuvent ne plus être valables d'un patch à l'autre, mais je ne suis pas sûr. Dorénavant, lorsque tu installeras un jeu tu le patcheras avant de commencer à jouer, c'est un réflexe à avoir qui t'évitera ce genre de problème.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  sauvegarde impossible !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum