Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Salut peuple bourrin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok pour une coop mais moi j'avoue que le fragmatch me tente plus mais bon....

Luc Jacques n'est pas chez lui mais quand il reviendra c'est ok


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:48:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

parfait ca marche.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:26:28   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   




--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:36:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   




--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:41:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

eh bien tu as l'air bien content......lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:09:29   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

en effet... ça a l air de lui plaire...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:00:29   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol lol lol lol SeriousSamFr je pense aussi mais a ce point la!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 00:26:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu sais il lui faut pas grand chose...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:54:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca y est, je me re-relance dans le mapping avec le Serious Editor... en esperant que je finirais VERITABLEMENT mes cartes coop's !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:06:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

te moques pas de moi


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:25:33   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Dit donc petit... elle en est où la map que tu as commencé il y a plus de 6 mois ?


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:37:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

toujours au meme point : sur un CD-RW poussiereux avec une vieille ville mitheuse avec l'appartement pourrave et la photo de minifée au dessus du lit (tu t'en souviens ? :P).... Y'a plus qu'a placer des points de spawn pour les monstres.... je peux tenter de la finir, j'ai même placé la musique du GAY BAR dans le fastfood...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:29:37   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ça serait en effet sympa que tu la termines...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui en effet et ne t'inquiète pas je ne me moqué pas de toi c'était pour déconné car je t'adore bisousssssssss


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:40:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

sinon j'ai plein de carte fragmatch que j'ai fait pendant ton absence SSF... mais bon comme tu n'aimes pas le fragmatch.... C'est bete y'avais une carte : Normandie 1942 que j'avais faites, j'en était particulierement fier. Je pourrais la modifier en coop et rajouter les streumons. Buter du monstres avec le moteur de Serious Sam SE et des textures de CALL OF DUTY, c'est assez étonnant à voir !

Je m'inquiete po Ophélie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

----
Je ferais une experience : importer les models des armes (M1 GARAND, KAR 98 K, THOMPSON, MP40 de CoD) et les incorporer dans SS:SE, car j'ai appris comment "Modder"le jeu

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:25:10   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Pas mal du tout.

tu peux tjs m envoyer cette map pour que je me balade un peu dedans. Histoire de voir ton boulot.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:53:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

attention la map fait 20 mo quand meme a cause des textures et de la musique, je l'ai upload sur mon FTP.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:40:29   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ok... c'est où ton ftp ?


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:04:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

SeriousArea chez Membres.Lycos

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:59:22   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bien... et tu l'as caché où ce fichier ? je ne le vois nulle part.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:40:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah je l'ai pas encore uploadé banane... j'ai le 128 kps.... wait and see


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:54:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu as dis que tu l'avais upload...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:01:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ups j'ai voulu dire que je l'uploaderai, gouré d'emplacement pour la terminaison AI.


Désolé


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:17:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pas d'excuses... Tu es un trouduc. Un point c'est tout.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Salut peuple bourrin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum