Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Salut sex_machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:59:43   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Salut a tout le monde d'ailleurs

si ton mail avait pour simple but de me dire bonjour (ce dont je doute fort)ben voila g repondu.
si c'etait pour me rappeller le fait que je suis inscrit sur ce formidable forum, ben non j'ai pas oublié, mais chuis vraiment désolé de passer mon bac.
voila voila , bonne bourre


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:39:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Hé oui, il faut savoir assurer son avenir de temps en temps...

Ca marche le bac?


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:13:05   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

ben c le bac Fr donc ca va encore , mais mon oral est dans pas longtemps du tout


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:17:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Mieux vaut un examen oral qu'un examen anal!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:19:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hey c'était mon jeu de mot ... quoique "oral".....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Salut sex_machineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum