Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Réussir son bac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

• La méthode "Retour vers le futur"
Tu prends la Deloreane, tu vas en juillet pour savoir quels sont les sujets qui sont tombés et tu reviens pour les travailler à fond.
Fiabilité : 5/10 (ben ouais ça dépend de toi et de tes perform… oups pardon !)

• La méthode "Matrix"
Tu te connectes fin juin sur l’ordinateur du lycée relié à Internet et tu changes les chiffres pour booster ta moyenne finale.
Fiabilité : 9/10 (un bug de la matrice ça peut arriver)

• La méthode "Sex intention"
Tu te pointes à l’oral dans ta plus belle tenue, type BCBG ou salope et tu dragues du plus profond de ton style le/la examinateur/trice. Attention : étape «passage-sous-le-bureau» sûrement obligatoire.
Fiabilité : 3/10 en moyenne, 9.5/10 pour les dieux/déesses

• La méthode "Star Wars"
Pas avec le sabre laser mais plus compliqué : à l’oral de rattrapage, il s’agit de psychanalyser l’examinateur et, poussé dans ses derniers retranchements, il faut le persuader qu’il peut améliorer sa vie ratée en te donnant la meilleure note.
Fiabilité : 2/10 (en plus ça ne marche qu’une fois donc passes en premier)

• La méthode "Le parrain"
Avec un accent sicilien tu lui parles de ta famille imaginaire, tu sors un (faux) carnet de chèque et tu marchandes ta note.
Fiabilité : 7/10 (travailles bien l’accent)

• La méthode "Alien versus Predator"
Tu lances une polémique sur ce film, en essayant d’y dégager un intérêt. Comme il n’y en a pas et que vous cherchez en vain, l’heure tourne et il est trop tard ! L’examinateur et met donc la moyenne.
Fiabilité : 3/10 (dépend de la bonté du professeur)

• La méthode "Pay Check"
Tu te fais mémoriser dans le crâne les cours de toute l’année plus les Encyclopaedia Universalis plus les Guiness des records plus le Capital de Marx plus la botanique des morpions et l’histoire des papiers peints et... tu passes l’écrit de l’ENA.
Fiabilité : 9.99999999999999/10 (risque de surmenage)

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:14:46   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

j'ai reussit avec la methode star wars...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:21:04   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je sais pas encore avec quelle méthode je réussirais lol lol lol lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:44:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi ce serait la matrix......

ce serait laquelle toi Ophel ?


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:58:10   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

* La méthode « ducon »
Au boulot, faignasse !


--------------------
une balle, un imp
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:55:46   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi luc étant donné que je suis une meuf ce serait plutot Sex intention lol lol lol mais bon....


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:01:48   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Laisse tomber, c’est formellement interdit (même si ça arrive parfois).


--------------------
une balle, un imp
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol lol lol lol lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:06:04   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ce petit est pervers...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui en effet lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:00:43   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben en nous disant ce que ta dit heu.............

ps:va voir tes mails lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:23:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'édit mes posts


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:55:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

La Matrix elle me plait


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:31:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi aussi je ferais celle là moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Réussir son bacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum