Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 j"ai retrouvé sa^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:17:24   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

On le doit a Guigui et s'a ma bien fait marré quand je l'ai relu. Si tu pouvais rajouter une ou deux lignes pour les chevaliers présents ici sa srai fun


Il est temps de faire le point.

Aprés avoir sombré, ce forum fut repris il y a longtemps par quatre valeureux guerriers : SeriousSamFr, SmokeyOliv, Bul-kathos et Geheme.

D´autres personnes firent leurs apparitions mais sombrèrent rapidement.

Le but de ces guérriers : faire regner un esprit sympa et délirant autour de serious sam et surtout du " sam spirit" ( c´est à dire, penser sam)

leur autre but était aussi de reunir le plus possible de fan afin de pouvoir passer des moments hilarant entre potes.

le combat dura quelques mois et nos quatre guerriers furent heureux de pouvoir acceuillir de plus en plus de personnes autour d´eux.

malheureusement, peu à peu, le " sam spirit" disparut et qqu un de nos guerriers en furent profondements blessés :

Smokeyoliv
Geheme

Des personnes avec qui nous avons passé des moments aussi fabuleux que constructifs, qui se lassèrent de la disparition du " sam spirit"

pour les nouveaux : voyez les vieux topics, même lorsque nous disions des conneries, c´était tjs en rapport avec sam...

Aujourd´hui, le " sam spirit" s´est peu à peu éffacé au profit du bla-bla...

JEUNES DISCIPLES !

J EN APPELLE A VOUS AUJOURD HUI !

AIDEZ NOUS A FAIRE REVENIR LE SAM SPIRIT COMME IL EN ETAIT AUTREFOIS, DU TEMPS DE NOS BONNE TRANCHES DE RIRE

LE POUVOIR EST ENTRE VOS MAINS ! QUE LE SAM SPIRIT SOIT AVEC VOUS ! !!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!!!!

--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:59:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le SAM SPIRIT ?
Si je continue à faire :

- Mes tutoriaux pour le Serious Editor ?
- Mes vieux montages photos Serious Sam débiles ?
- Mes vieux goodies Serious à trois balles ( musiques Serious M.I.D.I, les astuces pour ressembler à Serious Sam...)
- Continuer mes maps....


SI AVEC CA J"AI PAS LE SERIOUS SPIRIT.... en tout cas si j'ai arreté tout ça ce que vous en aviez apparemment rien à foutre. Merci beaucoup quand même

On dirait que je compte pas beaucoup dans le fofo . Alors j'en ferai encore plus pour ce forum !

VIVE SERIOUS SAM FR, A BAS LES GAMINERIES ET LES ENGUEULADES

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:08:13   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Lol malheureusement pour qu'il y ait le Sam Spirit ce n'est pas avec une seule personne, mais bien tous les membres du forum qui y participent, et ce qui n'est pas le cas apparemment, et je ne vise personne. Il faut donc qu'on y mette tous nos tripes dedans.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:10:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui voila faut que tout le monde s'y pour retrouver une bonne ambiance. Je pense qu'il faut de la volonter et pardonner ceux qui ont fait des erreurs.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:17:25   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bien les enfants.

Mais Geheme n'est pas blessé.............


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ben non, puisque je suis là !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:34:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Et puis ça aurait satisfait trop de gens -_-


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:12:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai crée un lieu de priere pour penser à chaque petit bourrin quand il est absent...










--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:17:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah génial, je ne suis pas morte


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:24:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si tu regardes bien, Eve, on voit mal, je t'ai mis au milieu couloir gauche

niark niark niark

J'ai rendu hommage à Jacques en le mettant au milieu pour le prix de l'avatar le plus original


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:29:59   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Le haut des colonnes à l’entrée est bizarre (l’éclairage).


--------------------
une balle, un imp
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:39:55   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Excellent Luc ! j'adhere


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:16:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le serious engine a une drole maniere de gerer les éclairages, moi aussi ca ma surpris mais peut pas faire autrement, étonnant :/


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:24:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

T'aurai pas un gros plan Luc ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:34:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si bon attends je recadre...


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:59:22   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

[HS]
Luc, si tu pouvais passer 2 minutes sur MSN à un moment, ça m'arrangerais! Merci...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:10:47   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

C'est vraiment sympa, mais si pour une fois tu pouvais reussir à faire une map coop de tes conneries ce serait le délire...............


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  j"ai retrouvé sa^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum