Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 RESUME DE LA LAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:12:34   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

voici un copié collé d'un topic sur mon forum qui explique un tit peu le deroulement de la lan xbox chez moi

Et ben vi, histoire de degouter ceuw qui n'ont pas pu venir, je vais expliquer un bref apercu de ce qui c'est passé chez moi...je ne parle pas de la soirée sado masochiste

Pour commencer, Vendredi soir les [AT] (HIRO, SKINT et moi meme) , plus un BTK (Typhon) avons pu faire la connaissance des Pancake...ils avait la reputation d'etre de veritable tueur des fraggeurs hors normes, et en faite, ils le sont....digne du niveau d'un club de troisième age hé hé hé...mais bien sympatique, comme l'on peux le decouvrir sur certains topics de halo-game
Histoire de se mettre en route nous avons fraggué toute la nuit, et oui , nuit blanche avec bien sur les tites pause Bierre puis plus tard Red Bull pour les dopés (pour savoir les resultats des scores, allez sur le site des Pancakes que j'ai mis plus bas dans le topic )

9h45, je pars chercher les BWT, ils sont trois, puis a 12h00 arrive les BTK ainsi que AKIRA , DARK [AT] et XLUTO [AT]...alors là, je vous parle pas du massacre...le plus jouissif reste les parties de 8 vs 8...ainsi que le tit tournoi de 2 vs 2

1 er : [AT] SKINT et [AT] HIRO
2 eme : [AT] DARK et [AT] GHOST lol
3 eme [AT] XLUTO et [BTK] TYPHON
4eme [BTK] DARK et [BTK] INFERNO
5 eme : [BWT] ALXXX et [BWT] KEKET
6 eme : Pancake ZERO, ONE et TWO
7 eme : [BOO] AKI et [BWT] TOM

apres s'etre gavé de frague, reste a gaver notre estomac, donc petit tour a la pizzeria et degustation en pleine aire...ca a parlé que de Halo, lol, on est vraiment des OUF
Finallement pour faire autre chose nous nous sommes mis a , a quoi !, heu ! ah, ba à jouer a Halo, lol mais les premieres tites tafioles ont craqué vers 3 heures du mat, pour se coucher tandis que d'autres on poursuivit, notament en NTSC, trop du bonheur ce NTSC

Apres un reveil difficile, la premiere chose que je fais d'habitude est de pisser et de dejeuner, et ben là, non, j'ai pris une manette et rejoins ceux qui etaient levé avant moi, j'ai faillit ecraser un clochard qui dormait dans ma cuisine sur le sol, mais comme je suis genereux, je lui ai dis de degager et lui ai donné un tite piece (Je parle de ONE bien sur, lol)

Nous avons donc continuer notre serie de frague, puis les Pancake nous ont lachement abandonné tafioles suivi des [BWT]
Mais nous avons pas areté pour cela puisque nous etions encore 9 une bonne serie de Crane

Voilà, un bon week end, comme on en voudrais plus souvent
je remerci tout le monde, pour la bonne humeur (surtout les Pancakes )
Il manquais quand meme quelques joueurs comme la Team AVALANCHE, McLane (le lapin) et 3 ou 4 autres joueurs encore

Pour voir et avoir toutes les infos des resultats des matchs, allez sur le site des Pancakes http://mcitro.chez.tiscali.fr/pancake_team/jeu_de_cadres.htm
Pi hesitez pas a leur parler, ca leur fera des copains

Pour que tout le monde puisse se contacter laissez votre msn cedric.rozier@chello.fr et, hesitez pas a poster et dire ce que vous avez pensez de cette lan...etc, bisous
j'allais oublier, nous avons du faire a peu pres 150 parties


Voilà, si vous voulez voir des photos et les stats , c'est sur le site des Pancakes...mais Xluto et Aki pourrons confirmer que c'etait de la tuerie, et Alex, t'a loupé quelque chose...sinon, un jour j'aimerais pouvoir vous faire partager une lan box...y'aura certainement une prochaine avant le 2

Bisous les filles


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  RESUME DE LA LANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum