Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Reliques Sérieuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:00:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Serious Sam est mort. Oui, il ma legué tout ce qu'il avait, j'en ai la preuve :






Il m'a donné son teeshirt....

Donc Serious Sam 2 sera Featuré By Serious Luc




Je sais je peux réver

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:58:06   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

T'as interêt à te mettre à la muscu mon vieux! Et à commencer à te pixelliser!


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:00:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui surtout la muscu lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:03:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ouais je suis en train de faire de la muscu depuis longtemps lol

Ca fait plus de 2 ans que j'ai fait ce tshirt avec du papier transfert

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:48:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah ah j'kifferai trop avoir un tee shirt comme ça, j'le mettrai en eps pour montrer à tout le monde que j'suis fan de serious sam mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:56:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca ma couté : un tshirt blanc à 5€, une feuille de papier transfert à 0.70 €.

Voila ! 5,70 € au lieu de 20 € sur www.seriouszone.com, c'est vraiment pas cher ! Il faut juste une imprimante et un fer à repasser quoi...

Je vais me faire la tasse serious sam avec le papier transfert céramique. Il faut uniquement un four et une imprimante !

Et bien sur pour se taper la honte, le boxer Serious Sam...

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:58:19   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Pour le boxer, n'oublie pas de le retirer avant de faire le transfert.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:32:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mort de rire !!!!! T'imagine, un coup de fer à repasser brulant mal placé....


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:36:46   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pfffffff lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:37:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca arrache dans tout les sens du terme


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:38:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

rassurez vous les enfants, je parlais de ce genre de boxer :




--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:39:37   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ptdr
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:40:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lui aussi on dirait qu'il s'est pris un coup de fer à repasser


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:52:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C plutôt pour moi ce tee shirt...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:53:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu as déjà gouté à un fer à repasser ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:56:23   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

euuuuuuhhhhhhhhhh jack sex disait que si luc devait se mettre à la muscu mais si tu veux ce tee shirt je crois que tu fera bien de faire pareil ptdr
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:58:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pk, Jack s'est Mister Saindoux ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:59:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tsss...Ophel, je m'en doutais que tu cafterais... lol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:00:34   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ah merde c'était un secret????????????SHIT
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:05:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah en fait le tee shirt + ma tronçonneuse ça l'ferait!
Et là tu peux pas dire que je ne tronçonne pas, Ophel
Par contre glagla en ce moment...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:08:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ah moi je suis le tuer au taillle haie. Ca plus sadique car ca coupe pas, ca déchiquete !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:29:02   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je peux pas dire que tu tronçonne pas????????en ce moment t'es pas trop avec la tronçonneuse!!!!!lol
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:14:12   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pourtant, cça vas être le moment de commencer à couper le bois en forêt...
Puis, suffit de bosser pour avoir chaud...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:52:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Et c peut être toi ophel qui a rentré mes 3 cordes de bois?!
Bon, aller demain je me repose : je tonds l'herbe! Qu'est-ce que ça pousse en ce moment
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:46:51   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol ben t'es en retard par rapport à mon père!!!!ah ben oui tu le regardais chez moi au lieu de l'imité!!!!!!ptdr!feignant lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Reliques SérieusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum