Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 question sérieuse à SEx Machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:17:08   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Un témoin parjure....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:22:05   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousSamFr a écrit :

Un témoin parjure....


Que nenni je peux certifier et je ne dis que la vérité


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:35:33   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

preuves.....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:41:03   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mini Fée a mangé rapidement pour se précipiter ensuite sur le PC pour continuer discussion sur son forum et je me demande comment elle se souvient qu'il y avait du gigot et des haricots Voilà


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:06:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

ET TU SAURAS POURQUOI MON NOM EST SEX MACHINE QUAND S'ABATTERA SUR TOI LA VENGEANCE DU TOUT PUISSANT !


Bon, je lui conseille de prendre un pack modem Skynet ADSL GO ou un truc du genre, pour plusieurs raisons: la connection est la plus stable jamais vue (une déconnection accidentelle en 2 ans) et est particulièrement rapide et ce de manière constante, ces deux critères étant rarement réunis.
En plus pour le moment on offre le modem gratuit ou 6 mois de connection et une bise sur le front.

Le seul problème: il faut savoir si ta ligne téléphonique est capable d'accueillir une connection haut débit, sinon c'est foutu d'avance.


--------------------
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:32:52   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Je suis MDR


--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:48:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Sex Machine a écrit :

ET TU SAURAS POURQUOI MON NOM EST SEX MACHINE QUAND S'ABATTERA SUR TOI LA VENGEANCE DU TOUT PUISSANT !


Bon, je lui conseille de prendre un pack modem Skynet ADSL GO ou un truc du genre, pour plusieurs raisons: la connection est la plus stable jamais vue (une déconnection accidentelle en 2 ans) et est particulièrement rapide et ce de manière constante, ces deux critères étant rarement réunis.
En plus pour le moment on offre le modem gratuit ou 6 mois de connection et une bise sur le front.

Le seul problème: il faut savoir si ta ligne téléphonique est capable d'accueillir une connection haut débit, sinon c'est foutu d'avance.


ouf t'as vu le message, parce que vu le nombtre de bêtises qu'ils collent, je me demandais...

merci c'est très gentil à toi

(heu tu crois qu'on peut juste réclamer la bise sur le front de la part d'un mec genre Chippendale ?? arf prise en flag par MON TIDémon..)

quant à ta citation...j'en reste la bouche ouverte, et pourquoi donc le tout puissant il voudrait abattre sa vengeance sur moi ?? suis innocente.

bisous et merci encore
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  question sérieuse à SEx MachineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum