Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 problème pad analogique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cryozone
nouveau
2 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 10:04:12   Voir le profil de cryozone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryozone   

Bonjours a tous. En grand amateur de serious sam, j'ai recement essayer de jouer en écran partagé. Une personne au clavier, une personne avec une manette (qui possede deux stick analogique)

J'ai donc serious sam second contact avec le dernier patch de mise jour, et je joue sur le mod serious violence( plus fun).

Mon problème : je n'arrive pas a configurer ma manette pour avoir un stick analogique pour la visé, et les touche directionnelle pour le deplacement.
La manette possede un bouton "analogique"muni d'un voyant rouge lorsque qu'il est activé.

j'arrive a visé avec le stick analogique, mais pas a ma deplacer, si j'apuis sur le bouton "analogique", je peu alors me deplacer avec les touche directionnelle mais pas visée avec le stick. en gros je doit jongler entre mode analogique et mode normal pour me deplacer et viser, vous avez suivit? ^^ c'est assé embetant.

Si quelqu'un a eu ce typede probleme , je serai ravis d'avoir quelque conseil , en vous remerciant d'avance.
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:54:27   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Bonjour à toi

Alors, je n'ai jamais joué avec un PAD sur Sérious Sam.
Mais je pense que se soit dans les réglages Prédéfinis
Il doit bien avoir un réglage PAD dans cette liste.
Informe-Moi si tu a besoin d'aide.

Fahrenheit/E!DesTructoR
cryozone
nouveau
2 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 23:07:47   Voir le profil de cryozone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryozone   

J'ai pourtant essayer tous les réglages prédéfinis et c'est d'ailleurs en en modifiant un un peu que j'ai finalement réussi a avoir un truc jouable ( enfin la visée n'est pas très précise :s )
Mais sinon je crois qu'il y a un interface pour régler les PAD analogiques, mais je ne suis même pas sur que cela serve bien a ça, et de plus malgré les différents testes que j'ai fait rien ne fonctionne.

Donc pour ceux qui n'arrive pas a jouer a sérious sam avec une manette muni de pad analogique, essayez de charger des config. de commande prédéfinies ( au hasard) dès que vous en trouver une qui fait marcher les PAD , essayez de rajouter les commandes qui vous manque dans l'interface aproprié.

Mais franchement c'est vraiment mal foutu é_è

--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 16:40:08   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

C'est pas que c'est mal foutu, c'est à qu'a la base, c'est pas bien prévu pour fonctionner avec ça.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  problème pad analogiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum