Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pourquoi les meufs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:51:53   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Parceque brosse a dent ! -,-


--------------------
I'm back baby !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:01:07   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

ça si c'est pas un vieux jeu de mot pourris, je sais pas ce que c'est alors...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:10:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Réedition de ce message pour qu'elle le voie bien sur la page 4 :

Hey, pourquoi vous vous battez pour vos droits ?
C'est bien, jouez a Sam, pk vous vous revolterez ?

Personne ne vous a critiquer, au contraire c'est bien !!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi une révolte pour vous admettre alors que vous etes déjà admises....

répondez à ca SVP

FIN

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:16:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Fichtre! Une mise en demeure!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:53:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

hey Luc, si toi devoir parler mieux la france, moi peut être comprendre mieux ce que toi dire !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:00:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si toi sais lire la France, toi comprendre, relis un peu


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:04:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

"Personne ne vous a critiquer, au contraire c'est bien !!!!!!!!! "

naaaan, moi po comprendre phrase à toi :'(


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:36:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah on croit que nous vous avons martyrisés car vous jouez a des jeux, alors qu'on vous soutient....


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:43:07   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

aaah ok, je crois que dans la phrase que j'ai cité t'as oublié un mot, m'enfin... passons
Oui lol je dis ça pour vous taquiner un peu, mais au fond bien sur je suis très reconnaissante de votre soutient envers les filles qui jouent à Sam le Bourrin. J'suis sur que dans JV.com les autres personnes nous enverraient chier ailleurs, ou NoFrag


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi aussi luc je te remercie et je pense que tu le sais...
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:21:35   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ta vu wolf, j'assure comme une brute !


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:33:21   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

oh toi, va t'coucher !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 06:39:09   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Rofl vous faites chier a me rabaisser mdr. jexprime mon humour (certes foireux) mais je l'exprime qd mem ! Jango au pouvoir ! Voila ! -,-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:45:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

dans ce cas étends ton pouvoir chez toi uniquement lol


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:48:02   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je suis chez moi ! haha ce forum c'est comme des cartons pour un sdf, c ma maison ! mon seul refuge !!


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:16:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

pauvre de toi... tu dois surement tu nourrir en bière alors mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:40:55   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah pourquoi tu crois que mon nom de code avec les potes c'est Petit Panda qui boit ? et notre chef c'est Grosse marmotte ethylique !


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:14:33   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

vos peudos sont très originaux mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:24:10   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah attend respetct a notre bande de potes


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pourquoi les meufs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum