Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pour Kendalen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:28:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Dernier avertissement avant que je ne m'énerve... Va voir tes Mp et repond moi. Ou alors dis moi si tu sais pas ce que c'est qu'un Mp j'te l'expliquerais et on reglera l'histoir eplus tard. Si j'obtiens pas de colaboration de ta part je me verrais dans l'obligation de sévir.

--------------------
I'm back baby !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:32:42   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ca fait peur


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:58:23   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

je vais me fouetter de suite en rédemption (100 coups cela suffit?)


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

A condition d'utiliser sel, citron et vinaigre


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:37:32   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

un peu de soude pour aséptiser et après un coup de chalumeau pour cicatriser....

OUAAAAÏÏÏÏEEEE


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:12:08   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Merci...


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pour KendalenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum