Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pour les amateurs de Diablo II si il en reste -,-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:19:48   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Alors voila, j'vend ma soupe mais bon d'un autre coté je gagne rien a faire ça^^
J'ai écrit un récit sur Diablo qui, ma foi, me satisfait moi même et j'aimerai un eventail d'avis donc si vous avez le temps, passez faire un tour sur http://diablo2.judgehype.com/
Mon nom c'est Benj, et les deux premiers chapitres ont été publiés ( un le 1er novembre, l'autre le 4) Bonne lecture.
Si ça vous plait et que vous voulez connaitre la suite, laissez votre mail jvous lenverrai.

Message édité le 05-11-2004 à 07:20:30 par Jango


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:07:17   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

peut etre que le forum de soldat inconnu et les zinfernaux en serais content

?id=35 (zinfernaux)

et la

?id=2763 (soldat inconnu)


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:57:38   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui, nous sommes fans de Diablo 2


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:28:00   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Up ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:16:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

excellent !!!!!!!!! Moi je joue a Diablo II 2 fois par semaines !!! Voici mon account Battle.net Diablo Royaume Europe :

seriousluc

ajoute moi


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 06:43:05   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais dés que jretourne sur dia cad ds 1 mois. jf une pause la -_-
Sinon c qd les deux fois par semaine que tu y va N? a la limite jpeu faire un effort pr yaller qd t la


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pour les amateurs de Diablo II si il en reste -,-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum