Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Plusieurs gros probleme avec SS SE!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Warrer3
Apprenti Bourrin
Warrer3
12 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:27:42   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

Salut à tous, voilà j'ai plusieurs prob avec mon serious sam.
Tout d'abord, après l'avoir installé correctement, je m'aperçoic que en regardant a la fois dans l'ajout suppr de prog de window il ne fait que 1.28 mo!! et en plus dans le menu de programme tout les icone se présentent comme des fenetres de window et quand je clique dessu il me met recherche en cours des dossiers suivant...
Bref ensuite, quand je veux installer le new patch il me met que SS SE n'est pas installé sur ma machine!!!!
Svp vous avez des solutions plzzz!!!
J'ai déjà essayé de le désinstall puis réinstall mais ça a po l'air de marcher terrible l'étape de désinstall c bizar!


--------------------
Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face creve pour le sien!
G.S Patton.
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:31:18   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Version originale ou piratée?


--------------------
Warrer3
Apprenti Bourrin
Warrer3
12 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:33:33   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

Originale, mais acheter a un pote qui y jouer plus.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:49:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

roooooooooooo pourtant , ca ma tout l'air d'une version bien pirate !


--------------------
Warrer3
Apprenti Bourrin
Warrer3
12 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:54:12   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

Bah non!
MAis bon apparement vosu m'aidez pas trop et je parie que mm si il été piraté vous m'aideriez pas non plus alors!!
Je comprend pk ya pas grand monde ici, en tout cas les réponses sont rapides!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:37:00   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Du calme mon grand, on essaye de t'aider, j'ai déjà installé une version pirate de Serious Sam et c'était exactement les mêmes symptômes.

Voici la marche à suivre:
  • désinstaller complètement Serious Sam (à la main s'il faut)
  • ouvrir la commande exécuter
  • écrire regedit dans le champ
  • cliquer sur edition dans le menu de la fenêtre qui vient de s'ouvrir
  • rechercher
  • introduire serious dans le champs
  • supprimer les clés affichées à droite
  • réinstaller Serious Sam


    --------------------
  • Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 02-07-2004 à 23:32:01   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Merci beaucoup déjà pour cette réponse!!
    Alors j'ai désinstall vi l'ajout/suppr de prog de windows, (mm si le fichier été indiqué de 1.89 mo!) apparement ça marche ça se désinstall, mais ensuite ça me dit que c fini mais quand je reviens dans le menu d'ajout/suppr il y est encore!
    Bon dans lecteur C j'ai chercher le fichier" croteam" yen a po.
    J'ai fais rechercher comme tu me l'a dit, un seul fichier sembler clairement etre de SS, mais j'ai suppr aussi les 5 autres.
    Bon alors je met le cd, je clique installer (jouer étant en sombre) je sélectionne "modifier" au lieu de supprimer et réparer. Je sélectionne a installer tous les fichiers proposés. (4)
    ça va juska 100 % il me "installshield a fini d'éxécuter les opérations de maintenance sur SS: SE.
    Je fais terminer.
    Je regarde dans démarrer, un nouvo répertoir c créer pour SS, mais ds le DD tjrs pas de répertoire "croteam" et dans "l'ajout/suppr" tjrs 1.89 mo!!
    Bon tt pis sinon je vais faire a l'ancienne, comment je peux connaitre ma version afin que je dl un crack no cd ou autre qui me fasse marcher ce jeu!??
    Merci beaucoup de votre aide.


    --------------------
    Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face creve pour le sien!
    G.S Patton.
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 02-07-2004 à 23:58:22   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Si tu ne supprimes pas les clés et tous les fichiers du jeu, réinstaller ne servira à rien.


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 00:16:52   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    J'ai effacé toutes les clés! MAIS c bon grande nouvelle ça marche!!
    J'ai dl le patch 1.5 en vers UE et le jeu marche impec, je l'adore ce jeu il est bien bourrin et super (j'adore les kamikazes ! )
    Petit prob il est en anglais, alors que chez mon cop1 les paroles étaient au moins en FR.
    petite idée?
    Sinon excellent jeu, j'ai poussé tout a fond, les graphs et le son, il est mortel!!


    --------------------
    Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face creve pour le sien!
    G.S Patton.
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 00:18:05   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Les voix et les menus sont en anglais?


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 11:10:18   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Oui tout est en anglais.
    Bizarre alors que le même jeu chez mon copain était en FR!
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 14:15:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Tu peux remplacer les fichiers des voix par celles du site, si le coeur t'en dit.


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 15:06:15   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Elle sont en FR celle du site? elles changent koi?
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 16:17:32   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Au lieu d'avoir les voix en anglais, elles sont en français, mais il faudra chipoter si tu veux les installer, c à dire remplacer les fichiers anglais par ceux français leurs correspondant le mieux.


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 17:09:53   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Bon j'ai préféré réinstall SS, mais ce qui est bizarre c que au début c français, je veux dire ya marquer installer , jouer... (pas play ou install) toute l'étape d'isntallation est en FR!!
    Mais on ne me demande pas ma langue, c normal?


    --------------------
    Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face creve pour le sien!
    G.S Patton.
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 18:19:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    La normalité qu'est-ce que c'est finalement?
    Bien de philosophes ont tentés d'y répondre, en vain...
    Non ce n'est pas normal, le programme demande quelle langue tu souhaites et tout le jeu sera configuré ainsi.


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 20:36:56   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    CE qui me fout le plus les boules ce sont les paroles qui déchire en FR, pour les textes je m'en fous j'arrive a traduire.
    Pourrais-je remplacer les voix US par celle FR que j'ai dl ici même?
    Si oui quelle est la marche a suivre?
    Merci beaucoup encore !!
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 22:44:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Dommage que le patron soit parti jusqu'en juillet, il t'aurait expliqué tout ça.
    Le problème à Serious Sam, c'est que les fichiers vocaux sont compressés, ils ne sont pas accessible tels quels. Il a fait un patch pour traduire le premier Serious Sam et il aurait pu te dire comment faire pour le Second Contact.

    Tu as essayé de réinstaller plusieurs fois?


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 03-07-2004 à 23:16:55   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Oui.
    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 04-07-2004 à 11:03:18   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Je ne sais rien faire de plus pour t'aider...


    --------------------
    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 05-07-2004 à 08:55:39   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    Bon tant pis, en fait ce sont juste les paroles qui me genait ça aurait été cool de l'entendre en FR, pour les textes ça va j'arrive a les traduire, mais bon maintenant tant pis, j'ai presque finis le jeu.


    --------------------
    Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face creve pour le sien!
    G.S Patton.
    SeriousSamFr
    Chef
    Administrateur
    SeriousSamFr
    9805 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:06:25   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

    Si tu tiens toujours à avoir les voix en FR, je suis là.


    --------------------

    Sex Machine
    The banisher
    Administrateur
    Sex Machine
    5138 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 12:53:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

    Il est parti depuis longtemps, mais va répondre à son sujet sur jv.com, il repassera peut-être là.


    --------------------
    SeriousSamFr
    Chef
    Administrateur
    SeriousSamFr
    9805 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 13:29:28   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

    ok j'irai faire un tour


    --------------------

    Warrer3
    Apprenti Bourrin
    Warrer3
    12 messages postés
       Posté le 27-07-2004 à 13:34:01   Voir le profil de Warrer3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warrer3   

    En effet j'atais parti, mais comme à l'époque j'avais mis ce topic avec des alertes par mail ben j'ai été mailer avec vos réponse .
    Sinon bah j'ai fini le jeu puis je l'ai désinstallé, le fait d'avoir eu les voix en anglais m'a un peu fait perdre de la beauté du jeu, car les voix en FR sont trop forte, mais sinon ça aller.
    Au fait quand sort le 2?
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Plusieurs gros probleme avec SS SE!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum