Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 le plus gros chat du monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:48:53   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

Il est vraiment gros !

--------------------
forum qui parle des Félins
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:50:00   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il a dû en bouffer du whiskas !


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:16:38   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Voilà ce qui arrive quand on va manger tout les jours au McDocats...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:19:25   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

oui mais pas du whiskas chatons, plutot celui que l'on donne aux chats de combat dans les pits.


--------------------
jeu débile ici

pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:27:06   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

ptichaton a écrit :

plutôt foie gras trés trés gras une tonne de wiscas (chait pas comment on icris ça ) en plus il fait 40 Kilo ! plus lours que moi,je fait 32 kilo



--------------------
forum qui parle des Félins
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:33:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Sale bête.


--------------------
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:44:19   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

quoi sale bête plutôt pauvre bête !!


--------------------
forum qui parle des Félins
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:49:01   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

je pense que c'est 40 livres, ce qui fait 20 Kg


--------------------
jeu débile ici

pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:48:51   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

oui voilà je me suis tromper on vois bien parce que je ne vois pas quelqu'un qui porte un chat de 40 Kilo si facilement


--------------------
forum qui parle des Félins
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  le plus gros chat du monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum