Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Qui peut m'aider pour faire des map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:45:52   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Haaa ben la je suis comblé. y me faut pas grand chose


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:33:10   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

question seriousluc tu a apris tout seul ou avec des tutorials le mapping sur serious sam ?si c'est tout seul j'atten encore 6 mois apres la sortie de serious sam 2 pour savoir les nouveau tuto


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:34:57   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ils y a des maps vraiment sympa a faire avec un peu d'imagination par exxemple je pourrais mettre en texture la tête a jacques hein?
hihihihi
ce serai bien!
quand pensez vous?
n'es-ce pas jacques
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:40:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

hoooo!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:52:31   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ben si une piece avec des jacques partout hihi hi
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:53:50   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

non je blague si tu veux pas tant pis
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 10:13:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Nan!
Pi d'abord on t'as dit de pas flooder.
Non mé
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 10:15:35   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

snif snif
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:58:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) J'ai appris tout tout seul sauf :

Les mirroirs (avec l'alpha) et la pluie.

Sinon le Serious Editor est tres tres simple d'emploi quand on y pense. Mais j'ai mis du tmps a découvrir tout les raccourcis quand meme ! lol


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:49:42   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ok bon bah j'attendrais tes tuto V2


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:05:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca ce trouve SS2 ne tournera pas sur ma machine donc je ne pourrai pas me servir du Serious Editor 2.....


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:47:12   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

aHHHHHHHH a moiiiii


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:40:51   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

moi aussi j'ai du mal avec Les mirroirs (avec l'alpha) et la pluie.
je n'y arrive pas
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:45:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

...et il y a aussi le terrain "jacquouillet" où je voulais que tu fasses pivoter les ailettes situées en hauteur...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:25:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu n'y arrive pas pour le mirroir ? En fait c'est pas compliqué c'était un truc à savoir que j'ai du découvrir sur www.seriousengine.com....


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:03:58   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

j'irais voir sur www.seriousengine.com et pour la pluie aussi
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:16:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

attend je vais faire un tuto


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:27:54   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Qui peut m'aider pour faire des mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum