Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Qui peut m'aider pour faire des map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:39:50   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

a oki merci


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:10:24   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut luc , quel fichier GRO. doit-on extraire pour avoir toutes les entitées j'ai fais le nétoyage de sam et je ne me rappel plus la manip
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:33:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est le fichier SE1_00.gro a extraire avec un logiciel comme WinRar


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:36:04   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok merci et je le loge ou?
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:58:08   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

bah en fonction des dossier donner dans le fichier .GRO non ?


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:02:35   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut zero , je ne crois pas ça doit etre dans le dossier "crap" mais je n'en suis plus sûr!
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:06:42   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

je sais pas du tout je ne mappe pas pour serious sam


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:53:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

qu'est ce que ce dossier crap ??? Moi je l'extrait dans un dossier que je nomme par exemple : Fichier SE1_00 et apres j'utilise avec le serious editor ce que j'ai extrait dedans ! (entités, sons, models.....)


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:38:18   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Et moi j'ai pas le droit a une reponse ?? c dingue ca


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:49:23   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

Sorry!! je pensais que c'etait crap/classe il y a aussi des fichiers à l'intérieur. bon merci pour l'info.
ps: salut blam
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:53:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Dis donc phil, tu pourrais pas allumer la lumière quand tu te prends en photo dans ta glace???
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:56:19   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

et toi tu arrête de faire peur aux vaches!!! hihihihi
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 23:03:53   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Yo Philibert (c'est tellement plus class un pseudo avec une majuscule, hein Jacques)


SeriouLuc repond moi bordel je demenage dans 6 jours (et peut etre pas internet pdt 15 jours


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:08:51   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

au secours !! je ne trouve plus les arbres ,les plantes, les statues etc..
a placer dans les maps!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:36:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Dans la catégorie Models dans le Serious Editor

Je suis très oqp, je serais désormais absent toute la semanie sauf weekends et vacances


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:46:05   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

i hate you


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:15:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

...d'où le nom seriousluc! Tu t'es fait remonter les bretelles, hein?
Bah voui, trop de sam!...
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:24:41   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

t'es "vache" la jacques hihihi
non c'est une blague!!!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:49:25   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

voici un ptit exemple de map ou l'ont pourraient se retrouver sur internet!! (votre avis)



philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:51:21   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

je tâcherais de reduire les taille la prochaine fois
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 11:49:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

excellent ! Tu te débrouille trp bien !!!!

Blam, repete ta question stp


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:46:19   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

elle est dans le topic juste en dessous


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:22:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est quoi ta question


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:18:33   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Posté le 16-10-2004 à 22:42:23

--------------------------------------------------------------------------------

BOn je poserai mes questions ici alors:
Comment faire reconnaitre les textures des pack par le Serious Engine ??
ou pour etre plus precis dans quel dossier faut-il les mettre


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:32:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu peux pas afficher les textures dans la barre de gauche.

Pour ce faire, extrait tes textures dans un dossier dans le dossier de Serious Sam (très important). Ensuite, quand tu veux appliquer une texture, selectionne une surface grace à la selection polygoneuse jaune (touche "P" et appuie sur la touche "Q" pour faire apparaitre la barre d'outil d'informations. Dans l'onglet texture, clique sur les trois petits points qui signifient "Parcourir" [...] et va dans le dossier ou tu as placé tes textures et selectionne celle que tu veux grace au miniatures !!! Il n'y a plus qu'a cliquer sur OK.

Si la texture appliquée est mal proportionnée, arange toi avec les parametres stretch x et y

PS :
Touche E - Mode entitée - Bleu
Touche P - Mode polygone - Jaune
Touche S - Mode surface - Vert
Entrée - Création de CSG
ESC - Vue libre controlable à la souris
CTRL+ESPACE+Controle Souris+Click Gauche et droit enfoncés - Rotation

Touche H : Activer/Désactiver lumière : indispensable au début car ta carte n'a pas de lumière.... donc que du noir !



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Qui peut m'aider pour faire des mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum