Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Qui peut m'aider pour faire des map

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ugsy
essaye de faire des map serious sam
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:17:44   Voir le profil de ugsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ugsy   

salut a tous je vien d'acheter serious sam fist encounter ( je l'aivai eu sur xbox) bon evidament c'est un super jeu et j'avance bien.
Quand j'ai vu derriere la boite qu'on pouvait crée ses niveau j'était .
Je lance serious editor et en 1H j'ai pas tro compri si quelqu'un par msn voudrai bien m'expliquer sa serai sympa
voila a+ ami bourrins


--------------------
bonjour a tous vive serious sa tue vraiment comme jeu
autrement moi : je fais de la creation de jeu ,du foot , et j'adore les jeu d'arcade
voila
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:45:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Où il est le professionel du mapping?
C'est comment son pseudo encore?


--------------------
ugsy
essaye de faire des map serious sam
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:02:30   Voir le profil de ugsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ugsy   

ch"croi kil a un avatar worms c'est lui non ?
lol
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:32:47   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ah oui, c'est juste, ce cher Serious Luc, tu n'as plus qu'à la contacter, par MSN, par mail, par message privé par lettre parfumée, téléphone rose, tu as le choix...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:41:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est un plaisir mon commandant


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:14:58   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

bonjours je suis nouveau et je suis ravi d'être inscrit car tout est bien et trés bien expliqué merci pour ça. J'ai fait quelques maps et je suis pret a en faire quelques une de plus.
Celle que j'ai déjà fait seront a télécharger c'est Jacques un nouveau aussi qui s'en occupera
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:21:42   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

"Celle que j'ai déjà fait seront a télécharger"
Chef oui chef
J'aime bien essayer ds maps solo


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:45:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si tu as des questions pour le mapping philibert, n'hésite pas a me les demander. Tu maitrise a fond le serious editor ?


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:07:29   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

non justement pas tout a fait mais j'ai toutes les bases et un peu plus
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:08:39   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

je te demanderai conseil bien volontier!! lol
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:10:40   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

il es vrai que quelques maps supplémentaire a serious ferais du bien car il y a toujours les mêmes en reseau
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:11:40   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

enfin je veux dire en fragmatch!
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:21:31   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Edite tes messages au lieu d'en poster un nouveau a chaque fois nouvelle phrase...


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:26:43   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je peux mettre toutes les cartes produites par vos sions en ligne sur le Serioussamfr.com, y a qu'a demander.


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:32:47   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Je prefererai que tu mettes toutes les cartes produites par nos soins ^^.


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:34:19   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok je vais de les rassemblées
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:37:04   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

si je les fait c'est parceque j'aime bien. maintenant j'oblige personne a jouer avec lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:50:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bon, si vous voulez que que je file un coup de pied au derrière de philibert parcequ'il flood, dites-le, je suis à 100m...
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:50:26   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Encore 2 messages a la suite, fais gaffe m'enfin


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:54:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Le martyrisez pas! Déjà qu'il faisait son rô timide avant de poster...
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:04:27   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

SERIOUS_Blam a écrit :

Encore 2 messages a la suite, fais gaffe m'enfin

Cela dit en toute gentillesse


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:22:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah je fais une carte en ce moment : le thème : un monastere...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:30:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

amène!
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:22:48   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

je veux juste savoir un truck les SKYBOX c'est dur a faire ? (je parle des decor de montagne ... ainsi que le relief a ce que je vois dans les map en mod ghost)


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:37:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

te casse pas les burnes pour le skybox, copie colle celui de danger faible et personalise à ta guise....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Qui peut m'aider pour faire des mapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum