Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Et pan ! DTC le petit pirate...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

25 personnes arrêtées dont 13 mineurs pour avoir participer activement ou avoir été responsable d'un forum de warez.
Voilà ce qui arrive quand on a 14 ans et qu'on s'imagine pouvoir faire ce qu'on veut sur le net...

Lien

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:41:05   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Dans le luc ^^ HA HA HA ! Le genre de gars qui n'ont jamais regardé de films policiers et qui ne regardent jamais les infos

Bien fait !

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:45:52   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

J'imagine la tronche des parents quand le GIGN a enfoncé la porte de la maison, sans parler de ceux qui sont rentrés par les fênetres suspendus à un câble.


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Eh oui ! ;) En plus je veux devenir GIGN (riez pas gasez pas)

[HS]Aprés j'enverrai un raid aérien sur la bicoque ou le strip-club de SSF et SMX. Tanpis si ils sont en pleine partouse.[/HS]


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:58:43   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ptdr, se faire chopper pour ça, c'est assez déconcertant...

Galaxion a écrit :

Eh oui ! En plus je veux devenir GIGN (riez pas gasez pas)


T'a de l'espoir ^^


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:pray:


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:25:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Un rêve de gosse qui rêve un peu trop. Tu rentreras jamais dans le GIGN, ta vu le reportage à la télé ?

En plus pas question d'être seulement costaud physiquement, il faut avoir aussi de l'esprit et du cerveau, là ça risque d'être plus dur


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:18:14   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

J'ai vu le reportage...
J'avoue que nager dans une eau à 2° c'est chaud !
Mais je suis peut-être idiot et decontracté dans le premier forum que j'ai rencontré tout le monde me traite d'intelo.Tout ça parce que je viens d'alligner ma troisième félicitation dans mon année de 5ème.
Ensuite 4 ou 6 années de muscu et de kung-fu et partirai à l'armée.
Aprés 4 ans je tenterai d'intégrer le GIGN.
Et figure toi que tu te gourre sur toute la ligne parce que se sera au physique que ce sera le plus dur et non au mental.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:28:36   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Galaxion a écrit :

et non au mental.


Certaines de leurs interventions sont très dangereuses, et il faut avoir une bonne résistance morale. Si t'es pas capable de prendre une décision critique en moins d'une minute, c'est mort, tu sors... Et deuxièmement, c'est l'élite. Les places sont assez rares si ton niveau n'est pas irreprochable..

Anyway, good luck dude


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Ca risque d'être dur en plus je suis sérieux...
Merci de tes encouragemments...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:31:45   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ce serait sympa que tu passes vraiment pour un intello alors ^^

Troisième félicitation en cinquième en plus, c'est pas que c'est facile mais bon, ça sert à rien.

--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:59:08   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Juste une chose ... J'ai la chance d'avoir dans le cercle de mes connaissances un commando (un marsouin pour ceux qui voyent).
Il a fait plus d'heure de para que certains ne feront jamais en voiture dans une vie et il a participé à plusieurs théatre d'opération particulièrement sanglants.

Il est maintenant en reconversion et quand on lui demande ce qui a été le plsu dur dans sa vie, il répond : avoir le mental pour résister aux épreuves notament pour se faire torpiller sur une plage en territoire énemie (on remplace la torpille par un commando ....).
Ce qui a été le plsu dur dans sa formation : les test psycho ainsi qu'avoir le mental lors des exercices.

Tout ce joue sur le mental. Il faut avoir les couilles par exemple, (fait réel) prendre son courage à deux mains et aller seul (avec une mitrailleuse quand même) aider un groupe de soldat pris à part par un groupe armé dans un pays d'afrique sub saharienne en sachant que si tu réussit ton coup les soldats français pourront se réfugier mais qu'après tu sera seul contre les rebelles !

A quoi sa sert d'avoir des muscles si on a rien pour les commander ou pourquoi avoir un fusil d'assaut et plein de munitions si on a une syncope dès que l'on voit du sang !

Un conseil regarde dans ton entourage si il n'y a pas quelqu'un qui connait un commando et demande lui de te le présenter, il te dira exactement ce que je vient de te dire. Le mental c'est l'essentiel à la limite les muscles sa vient après !

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Tu as raison sur toute la ligne.


--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:31:44   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

Gign ...


Bah m'enfin après tout

[mode délire] j'ai de grande chances de finir dans l'armée ... faut pas trop que jme moque quand même
[/mode délire]
C'est vrai que pour tout ce qui est de la défense (et de la défonce) publique (et privée) le mental passe bien avant le physique ...

Quand on a un mental de taré , mieux vaut faire dans l'armée
(je parle pas du petit soldat)
Quand on a un physique de taré ... je pense qu'il vaut mieux faire Pompier ou Boxeur ... quoique ....


--------------------

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:26:21   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Le plus important pour entrer dans l'armée, la police ou autre job de ce genre, c'est la personnalité.
Quand on ne correspond pas au profil défini, on est cuit d'office.
Il ne suffit pas d'avoir envie de faire ces métiers ou de s'en sentir capable, il faut être naturellement apte.
C'est justement là dessus que la majorité des candidats se font laminer.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:18:41   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

je trouve qu'il a de la volonté le petit, continuer a poster en se retrouvant dessoudé à chaque hors sujet, il faut en vouloir, ou alors aimer çà.


--------------------
jeu débile ici

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:28:03   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Stargrave vas servir de bouclier humain...
t'aimes te prendre des bastos dans la panse...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:04:59   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Alors je me passserai de votre soutien...
Merci quand même.


--------------------
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:09:12   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

(dsl je repond au sujet originel lol)

"Tous pratiquaient cette activité dans un but non lucratif, indique le procureur Wallon."

Bande d'enfoirés de flics,c'est plus facile de s'en prendre à des enfants qu'a de veritables pirates qui se font des couilles en or!!
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:28:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui mais en même temps ils ne sont pas non plus innocents.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 06:59:26   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

certes...Mais je ne peut qu'etre en faveur des pirates.Grace a eux je vie ma vie d'hardcore gamer sans depenser un sou.Meme si de tps en tps je me paye un jeu...(et encore) mon probleme c'est que je me doit de TOUS les faire.(surtout les fps)

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:02:58   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Oooooh, un no-life . Dis-moi, tu joues aussi aux grosses bouses ?


--------------------
une balle, un imp
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:40:02   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

hem oui,mais pas en entier...Disons que j'ai le doigt de murphy posé sur mon epaule.Imagine,j'ai du recommencer Morrowind 5 fois avant de le finir.
Mes disques durs se plaisent à mourir qd je suis à 75% de mes Rpgs.Naturellement je ne recommence pas tout.
Arf et pas "no life" non plus,En ce moment c'est les vacances,je profite.Sinon j'ai 2 groupes de Zic,donc pendant l'année,je me concentre uniquement sur le cassage de zombies.
Et le reste du temps je m'adonne au BOURRINISME SONORE.
En y repensant,si,je suis qd meme un "no life",car meme en jouant de la gratte je suis chez moi.
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 07:21:35   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Surtout quand l'ami Shibby est présent


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Et pan ! DTC le petit pirate...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum