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 Outils - Pack de textures

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   Posté le 01-05-2006 à 11:20:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Citation :



Type : Pack de textures
Taille : 2,94 Mo
Auteur : Smain


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piloubu
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   Posté le 10-09-2006 à 16:30:36   Voir le profil de piloubu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piloubu   

sais quoi texture est sa sers à quoi?
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   Posté le 10-09-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu écris en français et on te répondra.


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   Posté le 10-09-2006 à 23:32:47   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Alors déjà une texture ne sait rien, car c'est une texture dépourvu d'intelligence.

Tu voulais sans doute dire : "C'est quoi une texture, et ça sert à quoi ?

Note : nous sommes très à cheval sur le bon français ici.


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smain
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   Posté le 11-09-2006 à 01:35:04   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

les textures sont des images placée sur les polygones pour que le polygone soit beau éstéthiquement.
désolé a 1h42 sa le fait pas.^^


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   Posté le 11-09-2006 à 17:50:14   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

c'est sur serious editor qu'on mes ça merçi smain et a SSfr mais je ne sais pas me servir des fichier .rar vous pouvez m'aider

Message édité le 11-09-2006 à 19:11:06 par pti_chaton


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   Posté le 12-09-2006 à 01:30:28   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bon Smain, c'est ton pack de textures donc ce serait sympa que tu expliques aux autres comment s'en servir.
Et pour définir une texture explique plutôt que lorsque sous l'editeur tu créés une pièce ou une rue, ce ne sont que des polygones transparents et qu'il faut y appliquer ce qu'on appelle une texture afin delui donner l'apparence d'un mur, d'une route ou d'un ciel, un peu comme poser du papier peint... ça passera mieux.


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smain
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   Posté le 12-09-2006 à 12:40:05   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ok ce soir je vais crée le tutorial de texture(posé les textures,le repertoire etc).


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   Posté le 12-09-2006 à 18:34:12   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

merçi...


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   Posté le 12-09-2006 à 20:57:33   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Il n'y a pas un tutorial pour apprendre à des benets comme moi à créer un objet (d'une maison carré à un soldat armé) et à le texturiser sous Maya puis les intégrer à BF2 ...

KLC.com

PS: je sais que j'en demande trop là ^^


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Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


smain
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   Posté le 12-09-2006 à 23:40:46   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

on sait jammais.


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   Posté le 13-09-2006 à 18:02:29   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

je sais mêtre des textures mais je ne sais pas comment on manipule les fichier .rar


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   Posté le 13-09-2006 à 21:25:48   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Pffffffff Vous me fatiguez avec vos conneries. ptichaton, si tu avais au moins un neurone, tu chercherais sur google avant de pleurer 15 fois aprés un truc qui est à la portée du plus crétin d'entre nous. Cela dit cherche "winrar" . C'est le logiciel qui gère les .rar
Ne me dit pas le contraire : tu n'as pas cherché.


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smain
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   Posté le 14-09-2006 à 19:56:38   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

lol
voila voila faites vous plaiz.








voila
la map que vous pouvez voir c'est gravité 1/2
une map frag en cour de création avec bourrins city derriere
une map coop. ^^

Message édité le 14-09-2006 à 20:11:17 par smain


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   Posté le 14-09-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Hé ! C'est encore plus simple que Unreal Editor !


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   Posté le 15-09-2006 à 01:33:07   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

C'est ce que j'étais entrain de me dire...


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smain
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   Posté le 15-09-2006 à 19:29:53   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

oué c'est l'éditeur le plus simple que j'ai jammais vue
en quelque semaine j'avais pratiquement tout métrisè.


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   Posté le 15-09-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Si tu pouvais maîtriser l'orthographe aussi bien que tu maîtrises l'éditeur...


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   Posté le 16-09-2006 à 13:30:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui facile le serious editor ! Et pour appliquer les textures sur toutes la surface mais pas un part un polygone, tu fais un double clic sur ta surface, tu "cliquer-glisser" ta texture, et la voila appliquer sur toute ton entitée ! (plutot que de recouvrir ton terrain d'herbe metre carré par metre carré...).

Bien sur il faut passer en mode "polygone a texturiser" en appuyant sur la touche "P" du clavier.

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   Posté le 17-09-2006 à 04:05:08   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

On peut mettre des zombies ?


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Black_Wolf
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   Posté le 17-09-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Oui, si tu les modélises en passant par le Serious Modeller. Mais si beaucoup de personnes savent utiliser l'éditeur de niveau, l'autre éditeur, c'est pas vraiment pareil !


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   Posté le 17-09-2006 à 11:33:29   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Oh...


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   Posté le 18-09-2006 à 12:30:28   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

SeriousLuke a écrit :

Oui facile le serious editor ! Et pour appliquer les textures sur toutes la surface mais pas un part un polygone, tu fais un double clic sur ta surface, tu "cliquer-glisser" ta texture, et la voila appliquer sur toute ton entitée !

oui j'ai pas prescisé, merci!
heu on peut modelisé ce que l'on veut sur serious modeler...
mais il faut un logiciel qui crée les polygones, comme blender.


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piloubu
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   Posté le 16-10-2006 à 20:33:00   Voir le profil de piloubu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piloubu   

ah ok pour la rèponse et jéssaillerais (encore de faute lol ) de parler sans faute
piloubu
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   Posté le 18-10-2006 à 13:24:21   Voir le profil de piloubu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piloubu   

mais ou je pourrais trouver le serious éditor?
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