Sujet :

Outils - Pack de textures

SeriousSamFr
   Posté le 01-05-2006 à 11:20:38   

Citation :



Type : Pack de textures
Taille : 2,94 Mo
Auteur : Smain


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piloubu
   Posté le 10-09-2006 à 16:30:36   

sais quoi texture est sa sers à quoi?
Sex Machine
   Posté le 10-09-2006 à 17:44:44   

Tu écris en français et on te répondra.
SeriousSamFr
   Posté le 10-09-2006 à 23:32:47   

Alors déjà une texture ne sait rien, car c'est une texture dépourvu d'intelligence.

Tu voulais sans doute dire : "C'est quoi une texture, et ça sert à quoi ?

Note : nous sommes très à cheval sur le bon français ici.
smain
   Posté le 11-09-2006 à 01:35:04   

les textures sont des images placée sur les polygones pour que le polygone soit beau éstéthiquement.
désolé a 1h42 sa le fait pas.^^
pti_chaton
   Posté le 11-09-2006 à 17:50:14   

c'est sur serious editor qu'on mes ça merçi smain et a SSfr mais je ne sais pas me servir des fichier .rar vous pouvez m'aider

Message édité le 11-09-2006 à 19:11:06 par pti_chaton
SeriousSamFr
   Posté le 12-09-2006 à 01:30:28   

Bon Smain, c'est ton pack de textures donc ce serait sympa que tu expliques aux autres comment s'en servir.
Et pour définir une texture explique plutôt que lorsque sous l'editeur tu créés une pièce ou une rue, ce ne sont que des polygones transparents et qu'il faut y appliquer ce qu'on appelle une texture afin delui donner l'apparence d'un mur, d'une route ou d'un ciel, un peu comme poser du papier peint... ça passera mieux.
smain
   Posté le 12-09-2006 à 12:40:05   

ok ce soir je vais crée le tutorial de texture(posé les textures,le repertoire etc).
pti_chaton
   Posté le 12-09-2006 à 18:34:12   

merçi...
kenladenchirac
   Posté le 12-09-2006 à 20:57:33   

Il n'y a pas un tutorial pour apprendre à des benets comme moi à créer un objet (d'une maison carré à un soldat armé) et à le texturiser sous Maya puis les intégrer à BF2 ...

KLC.com

PS: je sais que j'en demande trop là ^^
smain
   Posté le 12-09-2006 à 23:40:46   

on sait jammais.
pti_chaton
   Posté le 13-09-2006 à 18:02:29   

je sais mêtre des textures mais je ne sais pas comment on manipule les fichier .rar
SeriousSamFr
   Posté le 13-09-2006 à 21:25:48   

Pffffffff Vous me fatiguez avec vos conneries. ptichaton, si tu avais au moins un neurone, tu chercherais sur google avant de pleurer 15 fois aprés un truc qui est à la portée du plus crétin d'entre nous. Cela dit cherche "winrar" . C'est le logiciel qui gère les .rar
Ne me dit pas le contraire : tu n'as pas cherché.
smain
   Posté le 14-09-2006 à 19:56:38   

lol
voila voila faites vous plaiz.








voila
la map que vous pouvez voir c'est gravité 1/2
une map frag en cour de création avec bourrins city derriere
une map coop. ^^

Message édité le 14-09-2006 à 20:11:17 par smain
Sex Machine
   Posté le 14-09-2006 à 23:09:35   

Hé ! C'est encore plus simple que Unreal Editor !
SeriousSamFr
   Posté le 15-09-2006 à 01:33:07   

C'est ce que j'étais entrain de me dire...
smain
   Posté le 15-09-2006 à 19:29:53   

oué c'est l'éditeur le plus simple que j'ai jammais vue
en quelque semaine j'avais pratiquement tout métrisè.
Soldat Inconnu
   Posté le 15-09-2006 à 20:27:08   

Si tu pouvais maîtriser l'orthographe aussi bien que tu maîtrises l'éditeur...
SeriousLuke
   Posté le 16-09-2006 à 13:30:23   

Oui facile le serious editor ! Et pour appliquer les textures sur toutes la surface mais pas un part un polygone, tu fais un double clic sur ta surface, tu "cliquer-glisser" ta texture, et la voila appliquer sur toute ton entitée ! (plutot que de recouvrir ton terrain d'herbe metre carré par metre carré...).

Bien sur il faut passer en mode "polygone a texturiser" en appuyant sur la touche "P" du clavier.
SeriousSamFr
   Posté le 17-09-2006 à 04:05:08   

On peut mettre des zombies ?
Black_Wolf
   Posté le 17-09-2006 à 11:02:31   

Oui, si tu les modélises en passant par le Serious Modeller. Mais si beaucoup de personnes savent utiliser l'éditeur de niveau, l'autre éditeur, c'est pas vraiment pareil !
SeriousSamFr
   Posté le 17-09-2006 à 11:33:29   

Oh...
smain
   Posté le 18-09-2006 à 12:30:28   

SeriousLuke a écrit :

Oui facile le serious editor ! Et pour appliquer les textures sur toutes la surface mais pas un part un polygone, tu fais un double clic sur ta surface, tu "cliquer-glisser" ta texture, et la voila appliquer sur toute ton entitée !

oui j'ai pas prescisé, merci!
heu on peut modelisé ce que l'on veut sur serious modeler...
mais il faut un logiciel qui crée les polygones, comme blender.
piloubu
   Posté le 16-10-2006 à 20:33:00   

ah ok pour la rèponse et jéssaillerais (encore de faute lol ) de parler sans faute
piloubu
   Posté le 18-10-2006 à 13:24:21   

mais ou je pourrais trouver le serious éditor?
TryPtoPhane
   Posté le 18-10-2006 à 16:09:54   

En achetant le jeu
The White Lycanthrope
   Posté le 05-11-2006 à 10:21:19   

alors ... je te montre UNE SEULE FOIS comment on lance le Serious Editor après c'est la fessée








SeriousLuke
   Posté le 06-11-2006 à 07:59:16   

Faut pas lui expliquer, faut lui apprendre à formater son disque dur celui là !
Mental4
   Posté le 08-05-2007 à 21:06:58   

c'est pour quel jeu les textures ?
SeriousSamFr
   Posté le 08-05-2007 à 23:03:36   

Voyons jeune homme....
Si tu regardes la couleur du post, tu verras qu'il s'agit d'un pack pour le FE.
Mental4
   Posté le 09-05-2007 à 19:31:34   

Ah ouais merci
ElDestructor
   Posté le 02-06-2007 à 16:32:41   

Et un post de détérrer.
Sex Machine
   Posté le 02-06-2007 à 18:27:39   

Tu réalises que tu vas être banni ?
SeriousSamFr
   Posté le 02-06-2007 à 23:04:20   

Précise que ça s'adresse au petit lapin....
Mental4
   Posté le 03-06-2007 à 18:59:04   

Ouf !!! C'est pas moi
SeriousSamFr
   Posté le 03-06-2007 à 19:25:15   

Non ce n'est pas toi. Mais lit tes MP...