Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:36:29   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

excuse moi pour l'orthographe j'suis débutant hihihiihihihi
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:44:02   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

bon je vais regarder ce qu'il y a comme parties
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:45:33   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

et tes excuses tu te les mets ou je pense!!!!!ol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:11:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je m'excuse mon papa
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:12:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaah c'est trop mignon d'entendre ça de sa fille, non ?


elle a été payée combien ?

--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:14:36   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ophel tu seras désormais puni!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:15:51   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

non je blague!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:16:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est une fille : elle sera puniE !!!

Quoi ? Oui, moi ? Ah, je me re-tais ? Oui je vais au pieu là....

--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:16:38   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

quand elle VEUX elle est gentille!! lol
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:17:32   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

lol!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:18:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon ze vais dodoter, bonne nuit à tous


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:20:52   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok bonne nuit Luc!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:11:43   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Juste une question Luc, c'est ton PC qui tourne pour Doom III

Il en as dans le ventre dis donc....
Si tu veut des screens de Doom III, reguarde ça:
http://pgboo.loco-web.com/DOOMIII/screenshots.rar

J'ai vérifié, et le lien fonctionne encore!
C'était à l'époque de la béta, et j'avais fait quelques screenshoot pour en faire bisquer certains...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:42:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bon hé ça va là! Elle est où la modéro?!...
Tiens, ça me fait penser qu'il y a le mode warped, ça doit se faire ça sur un serveur?
Les dernières fois qu'on a fait des équipes (moi tout seul contre 2: phil et un parigo), j'ai gagné à chaque fois tout plein de drapeaux...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:49:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est clair Jacques si il faut compter sur Seb pour gagner et bien c'est pas gagner c'est le cas de le dire lol!!!!!
je serais punie???????oh non papa je t'en supplie!!!!!!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:54:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C dommage, il n'a pas encore l'adsl, sinon on lui aurait donné l'url du forum...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:06:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

- Black Wolf j'ai un PC tout pourri, Doom 3 tourne en détail très faible... désolé !

- Qui c'est ce "Seb" ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:09:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Un parigo qui habite Versailles, qui veut faire agriculteur...et qui prend la pâtée à Sam à chaque fois qu'il vient ici....
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:27:38   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est un mec de 20 ans qui est très gentil mais très nul à Sam!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:31:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:21:42   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Arréttez de vous foutre de lui...
On as tous commencé comme ça un jour !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:10:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Mais non Ophel se fou pas de lui...
Non, c'est vrai, il a même essayé de s'entraîner pendant les vacs et tout, et à chaque fois c'est la volée. Je sais même pas comment il a encore envie d'y jouer parfois.
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:56:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je me pas de lui!!!!!!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:57:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est normal au début, on était tous des N00bs


--------------------
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:02:48   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

La maps de serious luc elle est ou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum