Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:59:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bon ne parlait pas de cannon ball car vous vouys prenez tout le temps la raclée!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:00:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

franchement si tu veux de l'adrénaline, joue à Quake ou à Unreal Tournament, ca c'est du pur frag de gladiator.

Serious Sam est plutot mou et les FLOODER de Canon et grenades sont omniprésent : pas besoin de savoir viser avec un boulet de 1 metre de diametre


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:02:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

tu peux avoué que tu perds ya pas de honte tu sais!!!!!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:02:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   



Voila un jeu ou ta une vraie tactique de lancé de roquette


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:02:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ouais? Alors pourquoi tu perds?
Par contre si je ne me mets pas à d'autres jeux, c'es aussi par manque de temps. Et puis sam a un côté sympa sans être trop guerrier.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:03:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je perds car je joue jamais sur les cartes supp.


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:03:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Pas mal le graphisme. Après faut voir...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:04:20   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

les excuses a deux balles!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:04:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

roooo les graphismes datent de 2 ans, y'a beaucoup mieux maintenant


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:05:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Graphisme d'il y a 8 mois avec FAR CRY :




--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:05:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
Bon, je vous laisse bande de fripounets, vous postez dans tous les coins! Je laisse passer l'orage, donc
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:07:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Graphismes magnifique en intérieur avec DOOM 3 :





--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:26:27   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

t'inquiète Luc on aura notre revanche lol!!!!
ça va être votre fête ophel et jacques (aussi a méditer!)lol!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:27:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il faudrait faire un fragmatch en équipe

Phil - Luc VS Ophel - Jacques


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:27:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

euuuhhhhhhh oui que disais ti????je ne penses pas tu vois!!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:27:46   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ouais!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:28:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol on pige rien tout le monde parle en meme temps ! c'est un forum pas un chat (y'a l'option live chat en haut)


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:29:38   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

tiens regarde je provoque: VOUS ËTES DES POULES MOUILLEES
lo lol lol......
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:31:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oulaaaaaa je sens qu'il ont été vexées et ils ne sont plus en mesure de jouer...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:31:47   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ahahah t'es comique
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:32:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

dis donc, c'est comme c'est que l'on parle à son père ? lol


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:32:27   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

terrible!!!!!!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:33:00   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

je vais la féssée!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:34:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je vais la fesser (-ER, remplaçons par un verbe du 3eme groupe comme je vais la vendre).

Euh, oui ? Je me tais maintenant ?

ok !

lol


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:34:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui c'est tout le temps comme ça luc passe une semaine avec nous et tu vas devenir fou lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum