Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:08:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

le mien a 50 et est en retraite


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:13:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ouais, c'est pour ça qu'il te surveille autant!! lol
Par contre il joue pas à sam....
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:38:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il a fini Call of duty, debarquement allié, Age of empire 2, Stronghold, Soldier of fortune 2.... il joue a tout mais il aime pas serious sam car c'est trop bourrin pour lui


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:10:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol ben c'est pas comme certain qui n'ont aucune pitié pour les meufs!!!!ptdr
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:23:11   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'crois qu'on va bien s'entendre Ophel et moa sur ça mdr


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:30:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais je pense aussi!!ptdr
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:55:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah oui, il faut des filles qui jouent aux jeux video. Car la plupart des filles jouent au SIMS (plus soft pour elle). C bien que les filles jouent à des jeux de bourrin...

1) Sinon vous jouez a rien d'autre a part serious sam ?

2) Pk avez vous jouer a Serious Sam ?

3) Pk aimez vous Serious Sam ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:11:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

(je kiff grave les sims)ben si tes questions s'adressent à moi

1) ben si mais pas à beaucoup d'autres jeux

2) j'ai jouer à Ssam grâce à mon père et Jack!!!!

3) j'aime bien Ssam car C'EST UN JEU DE OUF
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:15:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

et pour moa :
Oui moi aussi j'adore les Sims

1) En fait j'ai pas encore les moyens pour m'acheter d'autres jeux lol
2) Mon père avait téléchargé un jeu dénommé Serious Sam SE et bah moi j'ai flashé sur ce jeu : bourrin, très beau graphisme, et hyper marrant
3) même raison qu'Ophel


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:18:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Aller, faut dire ce qu'il est : Ophel aime (aussi) bien ce jeu parce qu'elle crâme plein de mecs sur le net mais aussi son papouneeet!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:41:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol ok


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:00:14   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais et ben sa rejoint ca que je dis c'est UN JEU DE OUF!!!(pour mon père c'est quand il m'engueule et qui m'envoie au coin je me VENGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!)lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:03:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Il t'envoi au coin!!! Rhoooo le vilain!
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:07:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben oui Jack!!Quand tu passes à la maison il est tout gentil mais quand tu repars....non je plaisante il est COOL phil.Juste un truc il est nul a sam!!!!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:10:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

euh entre nous, sans vouloir vous heurter, si on fait un match ophel / phil sans lance grenade et canon, j'ai des doute sur celui qui va gagner...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:27:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
Au fait ophel, le film d'Hell est sur mon disque dans /download
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:57:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok je vais voir de suite!!pour ton doute luc demande qui gagne phil quand nous jouons tou s les trois JACK PHIL and me
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:31:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hooo mais tu vas le laisser ton pauv' papounet! Il ose même plus venir maintenant, bravo! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:32:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tiens pk Phil ne vient plus ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:34:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah devine qui a chouravé son ordi! lol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:34:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non il va bientot venir mais il travaille et il a été occupé tout le week!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:35:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok lol !


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:48:37   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ben alors les loulous... plus de news sur ce sujet..d'ailleurs ophelie tu n'as rien dis concernant ton avis sur mon film..
sans canon ni grenade je sens que certains seraient un peu dépités pour ne pas dire complètement dénudés.. hein ophelie (hé hé)
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:50:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Boh, Hell on t'a jamais vu jouer sur canonball crater par exemple...
Y'a pas que les flingues dans la vie! lol
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:59:12   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon je sens que j'ai plus qu'à charger le pack de map et vous rejoindre un de ces quatres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum