Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Nouvelle arme dans Second Contact - Bière mod

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:59:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol ok !!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:40:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

t'en as fait des maps au fait ? tu m'avais montré une map de toi, un bar je crois, mais ça fait un bail déjà tu l'as toujours ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:06:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai au moins fait 5 carte fragmatch... (mais j'ai pommé ma map coop.... )

Parmi elles :

X-Labs : C'est un laboratoire avec les textures de HALF-LIFE (ambiance Valve garantie)

Normandy 1944 : Un petit village normand avec les textures de Medal Of Honor. Sniper uniquement, plein de batiments et plein de fenetres, et un tank modelise par mes soins (lol faut le voir au moins une fois dans sa vie) qui ne fait qu'avancer....

Luke House : Une maison avec son jardin, sa piscine et ses secrets

Carte Express 1 : Une arene simple avec toute les armes, fait en 10 minutes chrono

Carte Express 2 : Une carte deathmatch a plan symetrique du genre danger faible

Luke Town : Une petite ville sympa avec ses secrets

J'ai fait aussi Babylonian Hole (trou babylonien) : Remake de la map Trou avec les textures babyloniennes et le laser et flammeur en plus. Remasterisage de l'éclairage.

Dark Hole (trou noir). Le remix du trou, mais fermé avec des lumieres sombres. Map inquietante ...

Gothic Little Trouble (Danger Faible gothique) : La carte originale mais avec des textures gothiques et des armes supplementaires pour plus de fun (sky box couché de soleil)

Voila, avec un pote je fais plein de Carte Xpress (map en moins de 30 minutes (j'en compte au moins 15) !!!) Certaines sont tres petites , mais elle sont bien fun !!!

Je suis un malade de Serious Sam !

Je suis un Serious Fan !!!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:09:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Va sur ce lien :

http://forum.alloforum.com/sujet-435-0-64076-0-0-1-252569-1.html


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:12:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, moi j'aime pas trop jouer en frag...
et en coop t'en as po fait d'autres ? sniff


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:14:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pfffffff et apres on s'appelle Serious Meuf....... Nan mais, on joue a Sam ou on y joue pas !!!!!!!!

lol

Ici (Ophélie, Jacques, Phil, HellHunter, Bibione...) jouons en fragmatch et adorons ce mode. Je vais pas faire des cartes que pour toi...

Je vais en faire une map coop ... wait and see


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:22:28   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, on aime pas forcément les frag ! donc tu vois moi je n'aime pas tellement ça... Je préfère déconner auprès d'autres joueurs. Tu me déçois Serious Luc là de ton attitude...
Je n'ai jamais demandé des maps que pour moi, mais une map coop ! ai je dit que je voulais une map pour moi ?

bon bah laisse tomber alors, fais comme s'il ne s'est rien passé...

arf et merde j'suis pas trop d'humeur mon père m'a trop saoulé aujourd'hui...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:43:16   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

J'suis d'accord avec Eve. Les fragmatch c'est naz lol
Mieux vieu un bon coopérative a plus de 4 la sa devient marrant
Eve faudrait qu"on se refasse un coop un de ces 4


--------------------
I'm back baby !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:02:32   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Prévenez moi aussi alors


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:29:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

presque tous les soirs je joue avec mon père, mais on joue à des maps téléchargés... mais j'essaierai de négocier avec lui pour qu'un jour on puisse jouer ensemble


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:42:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi j'aime bien déconner avec des joueurs en Coop et en Frag, t'inquiete pas... Le fragmatch est + athletique, beaucoup + hardcore. Le coop est super fun.

Le fragmatch c'est Naze ? Attend que Ophelie, Phil, Jacques, Hellhunter et Bibione se ramenent et on te modélise la tronche a la maniere Riva TNT 2


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:14:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Mais j'te dis, on s'en fout si vous jouez comme des dieux ou pas !
le but c'est de déconner, merde ! mdrr j'm'emporte un peu m'enfin... Si vous voulez vous montrer les + forts allez jouer à Counter Strike...
c'était mon petit défouloir


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:19:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah même si tu ramene toute ta bande de déménageur, sa m'enlevera pas de ma ptite tete que le fragmatch c nul^^


--------------------
I'm back baby !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Bon, si vous voulez un serveur sous FE ou SE, en coop, faitesz le moi savoir!!!
J'aimerais bien tester ma ligne voir si ça laggue ou pas!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:46:07   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Black_Wolf : Pas de problème ! mais faut aussi que tu nous dises sous quelle version tu joues à SS SE, moi j'ai la 1.07, donc si toi t'as 1.05 on pourra po jouer ensemble...

Jango : d'acc avec toi Jango


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:58:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais nous aussi on délire Eve !!!!!!! Rooooooooh....... on s'amuse + en frag q'uen coop...

En 1.05 ca lague moins.

1.07 lague plus


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:03:56   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Sa je ne crois pas enfin chacun son point de vue on peut pas dire qu'un est meilleur que l'autre.. mais le coop est meilleur que le frag


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:48:08   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, ça fait un bail que j'suis sous 1.07 et ça n'a JAMAIS buggé ! en tout cas le mien n'a jamais buggé... et puis pour mon opinion personnel, les coop c'est mieux que les frag...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:50:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Quel intérêt Luc de faire des montages? C'est passer du temps pour pas grand chose, non? Ou alors lances-toi de nouveau dans un site web ^^
Bon, faut que je télécharge le nouveau pack de maps, On va s'en faire des nouvelles... Ce sera ok pour demain soir?
Hell, t'as toujours pas trouvé pour balancer ton fichier énorme? Je te passe des codes ftp demain si tu veux...ça vaut le coup d'oeil!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:58:32   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Il me semble que j'ai la 1.07 pour le SE, et la 1.05 pour le FE!
Mais je dirais tout ça quand j'aurais fait le serveur.

Dis voir Jacques, en dédié, il faut quoi comme machine à peu près ???


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:06:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

qui a dit que la 1.07 est bugué ? J'ai jamais dit ca !

1) Apprenez a lire !
2) J'ai dit que la 1.05 lague moins, c'est prouvé, mais elle bug pas plus que la 1.07 !

Come vous avez la flemme de désinstaller puis réinstaller le jeu, restez en 1.07 alors ! La seule difference avec la 1.05 c'est le ZDOING quand on envoie un message.

3) Peut être ok pour vendredi soir

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:25:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ayé, vous m'l'avez encore mis en colère. Bravo!
Et il va encore dire qu'il est énervé et qu'il peut pas bien jouer ce soir... ^^

Sans rire, peut etre que la 1.07 est plus gourmande en envoi/réception de données. En tout cas avec la 1.07, j'ai toujours à bidouiller avec les clics de souris + echap pour arriver à me connecter à un serveur (dépassement udp). Donc il doit bien y avoir un bug qq part.
Tu avais raison, Luc. lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:28:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu as toi aussi le probleme de dépassement de UDF ou UDP ?
Moi aussi je suis obligé de m'y reprendre deux fois a chaque fois....

et puis la a 13h30, controle de maths... polynomes et barycentre

--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:34:16   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Non, j'avoue j'ai merdé donc j'ai supr mon post lol
et vive les polynomes
Jsuis en plein dans les derivées, quel merdier ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:35:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaaaaah bonne chance mon pote


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Nouvelle arme dans Second Contact - Bière modNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum